mercredi 2 janvier 2013

M.VALLS S’EST FAIT PLAISIR, IL A COMPTE LES VOITURES INCENDIÉES A PART CELA...QU’A FAIT-IL D’AUTRE ?

Manuel Valls sur les Champs-Elysées, à Paris, le 31 décembre 2012

Saint-Sylvestre: 1.193 véhicules ont été incendiés durant la nuit du Réveillon

DÉLINQUANCE - 339 personnes ont été interpellées et 244 mises en garde à vue, des chiffres en hausse par rapport à 2011, le dernier recensement en date...

Un total de 1.193 véhicules ont été incendiés, dont 344 par propagation, pendant la nuit de la Saint-Sylvestre en France, a annoncé mardi le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, lors d'une allocution à la place Beauvau. Manuel Valls a également annoncé une «activité judiciaire en hausse par rapport à l'année dernière», avec un total de «339 interpellations contre 290, et 244 gardes à vue contre 181 en 2011».
Sur l'ensemble du pays, «il n'y a pas eu d'affrontements au cours de cette nuit, sauf dans le quartier de Strasbourg Neuhof, et dans la ville de Mulhouse», a-t-il précisé. «Trois policiers et quatre gendarmes ont été légèrement blessés, pas loin du chiffre de l'année dernière», où le total était de huit blessés, a indiqué le ministre.
Seine-Saint-Denis en tête des incendies

Comptabiliser les véhicules incendiés n'apporte rien de plus si ce n'est que confirmer que la délinquance ne régresse pas!

De plus : les zones ou se produisent ces événements, vandalismes ou autres délits divers sont connus, toujours le mêmes : la Seine-Saint-Denis, le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, le Nord et les Bouches-du-Rhône avec leurs villes "en pointe" qui vont avec!

Alors..!? 

Étant donné que l'on sait ou cela a lieu et que l'on s'y attend à chaque fois, c'est flagrant, nos gouvernants de gauche ou droite sont des incapables incompétents qui ne font que blablater sans cesse!

Donc, attendons sereinement le 14 juillet 2013 pour compter encore les voitures incendiées et dégradations diverses (boutades...qui ne font plus rire!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire