lundi 21 janvier 2013

L.FABIUS : CA IRA ! CA IRA ! SUS AUX TERRORISTES PAR TOUS LES MOYENS (mais il ne sait pas bien lesquels.. ?)

Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, le 17 janvier 2013 à Bruxelles

Fabius: «Face au terrorisme, il faut être implacable»

INTERNATIONAL - Le ministre français des Affaires étrangères s'exprimait dimanche matin sur Europe 1...
 «Ce sont des tueurs, ils pillent, ils violent, ils saccagent», a affirmé le ministre sur la radio Europe 1, interrogé sur la prise d'otages sanglante sur le site gazier en Algérie. Il s'est dit «heurté» «qu'on ait le sentiment» que «ce sont les Algériens qui sont mis en cause, alors que ce sont les terroristes» qui doivent l'être. «Aucune impunité pour les terroristes», a-t-il dit.

Un «mal absolu»

FABIUS un grand bavard, harangueur va-t-en guerre dans sa tour d'ivoire!

Qui n'apporte rien de nouveau sur les problèmes du terrorisme ou de l'engagement de la FRANCE dans ces divers conflits depuis une décennie!

Le seul vrai problème étant une union de façade hélas des occidentaux pour effectivement lutter contre ce fléau et bien sur la désunion de l'Europe!

Justement, puisque c'est le cinquantenaire de "l'amitié" ou traité Franco-Allemand, il faudrait a cette occasion sur ce sujet d'union militaire européenne inexistante et autres écueils divers, que l'union européenne de façade devienne plus réelle que virtuelle et peut être notamment, mettre les points sur les ("i") à l’Angleterre qui ne joue pas du tout dans le sens de l'union (par exemple) sur à peu près tous le sujets!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire