samedi 19 janvier 2013

VOILA ! IL NE FAUT PAS TRAINER N’IMPORTE OU EN FRANCE (MÊME EN TAXI !) C’est tout, hélas !

L'actrice américaine Hilary Swank,

Hilary Swank victime d'un vol à la portière dans le 93

FAITS-DIVERS - Le taxi de l'actrice américaine était bloqué dans la circulation...

L'actrice américaine aux deux oscars, Hilary Swank, a été victime vendredi matin d'un vol à la portière, alors qu'elle était assise à l'arrière d'un taxi à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien
Selon le site du quotidien, le taxi était bloqué par le trafic dense quand deux jeunes se sont approchés et ont cassé la vitre du véhicule, arrachant le sac à main de l'actrice.

DE TOUTE FAÇON LES TAXIS NE SONT PAS ASSEZ SÉCURISÉS EN FRANCE (chauffeur et clients)

Le (93) une fois de plus au top des faits divers...Que dire de plus...

Il y a des endroits ou il ne faut pas aller "trainer ses guêtres" en plus, si l'on est étrangère, vedette et friquée...Et même simplement, quidam lambda français, hélas...

Car en France le laxisme des autorités en matière (dite) de "petite" délinquance ne fait qu'augmenter depuis plus de trente ans!

Et notre justice ne cesse de diminuer les peines encourues ou même a supprimé certaines lois de justice (voire depuis que Mme Taubira est ministre de la justice, cette ange de miséricorde...)

La France est le pays de toutes les libertés, c'est bien, mais s'il n'y a que çà, sans gardes fous efficaces contre les dérapages de tous ordres dans un  éventail ouvert qui vont de l'incivilité au crime de sang et qui sont mal sanctionnés ou mal réprimés des zones deviendront encore plus de non droit et non sécurisées correctement augmenteront et cela se terminera en anarchie!

On fait toujours des comparaisons avec les USA sur la délinquance, je suis allé à Los Angeles, San Diégo San Francisco, Las Vegas, New-York etc, je ne crois pas que cela soit comparable, d'ailleurs, ils ont agit contre leurs délinquances diverses avec fermeté, depuis plus d'une décennie et l'on voit beaucoup plus de police sur le terrain même la nuit!

Et avant d'aller voir ailleurs et de critiquer commençons à faire le ménage chez nous!

De toute façon ce n'est pas nouveau, nos gouvernants gauche ou droite n'ont jamais sut prendre le problème "à bras le corps" ou plutôt "n'ont pas voulu" (toujours bloqué ou freiné par une kirielle d'associations de bien pensants, second pouvoir indirect en France)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire