jeudi 31 janvier 2013

AFFAIRE KARACHI QU’ATTEND-T-ON POUR CREVER L’ABCÈS POLITICIEN QUI SE CACHE DERRIÈRE CE DRAME !?


Les secours pakistanais dégagent le bus touché par une attaque suicide à Karachi en 2002

Enquête Karachi: Un témoin accable le contre-espionnage français

ENQUETE - Selon Gérard Willing, la DST connaissait dès 1994 l'existence d'un financement occulte pour la campagne de Balladur...

Un professionnel du renseignement affirme que le contre-espionnage français était au courant dès 1994 d'un financement occulte de la campagne de Balladur via des contrats d'armement et dès 2002 de la piste financière de l'attentat de Karachi qui a coûté la vie à quinze personnes. Le témoignage de Gérard Willing, qui dirigeait une société de renseignement privé, est pris aux sérieux par les enquêteurs et les parties civiles qui vont demander de nouvelles auditions, selon des sources proches de l'enquête.

La Direction de la Surveillance du Territoire (DST), «savait tout dès 1994-1995» sur un financement de la campagne présidentielle d'Edouard Balladur grâce à des retro-commissions liées aux contrats d'armement avec l'Arabie Saoudite (Sawari II) et le Pakistan (Agosta), a témoigné Gérard Willing dans un entretien à l'AFP après une audition lundi chez le juge antiterroriste Marc Trévidic.

«Les services français savaient et ont tout caché, ils devront s'expliquer devant la justice», a réagi Gilles Sanson, qui a survécu à l'attentat et pour lequel «on est au coeur d'une affaire d'Etat». Son avocate, Me Marie Dosé, estime que ce témoignage «confirme que les services étaient au courant de la piste financières depuis 2002». Avocats des familles, Me Olivier Morice a condamné «l'entrave au plus haut niveau de l'Etat» dans cette affaire.

Et une justice Française qui soit capable de juger sérieusement les politiciens impliqués dans cette affaire politico/militaro/financière, ainsi que d'autres d'ailleurs est ce que cela existe?

Et les sanctionner sévèrement!

Car notamment dans cette affaire, il y a des victimes qui ont été tuées dans cet attentat et après de nombreuses enquêtes, c'est bien plus que des présomptions qui touchent des politiciens de hauts rangs !

Personnellement je suis âgé et ma vie est derrière moi, mais le monde politique Français avec ces politiciens nantis élus ou non, de tous bords me dégoutent, car ils n'ont aucune morale pour la majorité d’entre eux!

Et bien que nous soyons dans un pays démocratique ("enfin presque") je ne comprends pas que les citoyens français acceptent ces magouilles, prévarications, corruptions diverses et subissent sans réagir!

Il faut croire que nous méritons ceux que nous élisons!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire