mardi 15 janvier 2013

ARMSTRONG LE TRICHEUR AVOUE ENFIN (UN PAUVRE TYPE…)

Lance Armstrong, le 22 septembre 2012, à New York.

Cyclisme: Lance Armstrong aurait avoué s'être dopé

DOPAGE – Dans une interview donnée à la présentatrice Oprah Winfrey, qui sera diffusée jeudi...

Lance Armstrong passe aux aveux. Le cycliste déchu a reconnu avoir utilisé des produits dopants pour améliorer ses performances au cours de sa carrière cycliste lors d'une interview accordée lundi à l'animatrice de télévision Oprah Winfrey, rapporte USA Today. On ignore cependant la niveau de détails apportés par le coureur.
Le journal cite une source anonyme à l'appui de son information qui n'a été confirmée ni par l'ancien champion, ni par l'animatrice. «Nous ne confirmons aucun détail particulier concernant l'interview pour le moment», a déclaré un porte-parole du network OWN dont la productrice de télévision est propriétaire.
Radié à vie

Ce que je trouve totalement irréaliste, c'est que ce pseudo champion tricheur est pu leurrer les fans de cyclisme, rien que par ses multiples victoires ou performances en dehors du commun (notamment pour les étapes si dures par exemple en montagne aux tours de France qu'il a gagné en trichant!) 

Il n'y avait pas plus aveugle que ceux qui ne voulaient pas voir un menteur de cet acabit!

Quand aux institutions du cyclisme international, elles ne sont pas "blanc bleu" non plus, ce qui a permis de laisser perdurer les fraudes de ce voleur qui a discrédité ce sport définitivement en enfonçant le clou, car bien sur, il y en avait eut d'autres avant lui, mais pas à ce niveau!

Un pauvre type qui montre, s'il le fallait, que le sport professionnel est totalement pollué par l'argent roi!

1 commentaire:

  1. un tricheur un voleur qui a pollué le tour pendant des années et privé les coureurs "propres" (il y en a quelques uns) de victoires ! une honte pour le sport ce armstrong !

    RépondreSupprimer