dimanche 14 octobre 2018

Et nos autorités de bienpensant donneur de leçon ne veulent pas admettre que notre société est violente ?!


Drame familial à Castelnaudary : une fillette de 11 ans poignardée

Une petite fille est morte cette nuit, après avoir reçu plusieurs coups de couteaux de la part de sa belle-mère, révèle « L'Indépendant ».


Le drame s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche à Castelnaudary, dans l'Aude. Une petite fille de 11 ans est décédée après avoir été attaquée à l'arme blanche par sa belle-mère, informe L'Indépendant. Alertés par les voisins, les pompiers sont malheureusement arrivés trop tard et n'ont pas pu réanimer l'enfant.
Son décès a été constaté vers 1 heure du matin. D'après les informations recueillies par le quotidien régional, le drame s'est joué sur fond de conflit familial. Après une dispute avec le père de la fillette, sa belle-mère se serait précipitée sur l'enfant, lui infligeant plusieurs coups de couteau.
La petite fille a été retrouvée ensanglantée, dans son lit, par les gendarmes. Le père de la fillette, en voulant s'interposer, a quant à lui reçu plusieurs coups aux jambes. Les deux individus ont été placés en garde à vue ce dimanche et une information judiciaire devrait être ouverte lundi par le parquet de Carcassonne. Une autopsie du corps de la fillette doit aussi être effectuée dès lundi, précise France 3 Occitanie.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jusqu'à s’en prendre à des enfants sans défense, dans la vie quotidienne des français lambda ?!

Pour de simples conflits familiaux, ou l'on ne respecte même pas la vie d'autrui, quel qu'elle soit !

Alors que l'on nomme enfin un ministre de l’intérieur qui fasse de la police pas de la politique politicienne !

Et dans la foulée qu'il change le/la ministre de la justice qui fasse une justice ferme et rigoriste et sanctionne à la hauteur de ces faits inqualifiables en renforçant les peines de notre code pénal inadapté car peu sévère et non de la politique stérile !

Car l'on constate chaque semaine dans ces faits divers criminels une escalade de violence insupportable et pas seulement le fait de truands ou malfrats, mais de citoyens lambda !

Jdeclef 14/10/2018 15h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire