mardi 9 octobre 2018

On focalisait avant sur MARSEILLE maintenant c'est partout en France les soi-disant règlements de comptes !


TOULOUSE, GRENOBLE, PARIS et leurs banlieues etc, et même cela s'étend aux centres villes !

Toulouse : une fusillade dans un bar fait un mort et deux blessés

Deux hommes ont ouvert le feu vers 17 heures sur la terrasse d'un bar situé dans le quartier sensible Papus. Ils ont ensuite pris la fuite.


Un homme de 35 ans a été tué et deux autres ont été blessés par balle, dont un grièvement lors d'une fusillade lundi dans un bar d'un quartier sensible de Toulouse, a-t-on appris auprès du parquet et des pompiers. Deux hommes à moto, dont un muni d'une arme de poing, ont ouvert le feu vers 17 heures sur la terrasse du bar « Le Papus » et ont poursuivi l'une des trois victimes à l'intérieur de l'établissement situé dans le quartier sensible Papus, a-t-on indiqué au parquet de Toulouse. Les auteurs ont ensuite pris la fuite, a ajouté la même source, selon laquelle un homme a été abattu sur place et deux autres ont été hospitalisés, dont l'un dans un état grave.
Le SRPJ de Toulouse a été saisi pour assassinat et tentative d'assassinat. Sur place, un périmètre de sécurité a été mis en place par la police à proximité du bar, un bâtiment d'un étage, à quelques dizaines de mètres d'une école et d'un jardin d'enfants, situé dans le grand ensemble du Mirail où trente policiers de la PSQ (police de sécurité du quotidien) ont été récemment déployés sur fond de trafic de stupéfiants.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ne dit-on pas que c'est surtout des malfrats ou autres individus divers qui veulent faire leur loi dans nos villes dans toutes régions de France par exemple
Sans oublier en plus les agressions violentes à l’aide d’armes diverses sur n’importe qui pour n’importe quoi !

Notre pays n’est plus en sécurité quotidienne les faits divers criminels violents qui sont de plus en plus nombreux le prouve !

Puisque que l’on parle de remaniement ministériel donc nos dirigeants doivent nommer un ministre de l’intérieur à poigne spécialiste de la police et du service d’ordre !

Et pas seulement pour faire de la politique politicienne pour plaire à E.MACRON car le sujet est urgent et sérieux !

Dans la foulée mais il ne faut pas rêver il faudrait changer aussi de ministre de la justice, car son ministère ne va pas bien !

Le président veut réformer et bien qu’il le fasse avec efficacité au lieu de pérorer en faisant des discours alambiqués creux sans effets !

Sans quoi son quinquennat est clos avant de finir, car s’enfermant dans l’ancienne classe politique avec les mêmes erreurs et mauvaises habitudes dont les français ne voulaient plus !

Jdeclef 09/10/2018 9h03LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire