lundi 1 octobre 2018

La faillite de l'éducation de certains jeunes qui ne respectent plus rien !


Saint-Martin : Emmanuel Macron dédramatise sa photo avec un jeune

En déplacement à Saint-Martin, le président a été photographié avec un jeune qui fait un geste déplacé. L'extrême droite et les réseaux sociaux s'indignent.


Ce dimanche, Emmanuel Macron a tenté de dédramatiser une photo controversée prise à Saint-Martin avec un jeune faisant un geste déplacé, en assurant qu'il « aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises ».
La photo, prise ce week-end lors d'une déambulation du président de la République sur l'île et sur laquelle le président pose aux côtés de deux jeunes, dont un fait un doigt d'honneur, a été rapidement retweetée dimanche par la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen, qui a dénoncé une image « impardonnable ».

« J'aime chaque enfant de la République »

« Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c'est un enfant de la République, il n'a pas choisi l'endroit où il est né, et il n'a pas eu la chance de ne pas en faire », a réagi Emmanuel Macron, interrogé sur ce cliché dimanche lors d'un point presse à Baie-Orientale.
Il a raconté qu'après cette photo les deux jeunes qui y figurent avaient porté une jeune fille handicapée qui souhaitait l'embrasser. Ils ont « été capables de faire ça, car je les ai regardés avec confiance, je les ai respectés, c'est ça, la République », a-t-il ajouté.

« On ne tirera rien des discours de haine »

« On ne tirera rien des discours de haine », a-t-il poursuivi, et « il faut arrêter de penser que notre jeunesse, parce qu'elle est d'une certaine couleur ou à un moment a fait des bêtises, il n'y a rien à en tirer », a-t-il insisté.
 « Marine Le Pen n'est pas avec le peuple », a-t-il encore dit. « Marine Le Pen, c'est l'extrême droite, et l'extrême droite, ce n'est pas le peuple. Je suis président de la République et je ne laisserai à personne le peuple », a assuré Emmanuel Macron.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et un président qui pardonne sous prétexte de jeunesse, ce n'est pas leur rendre service et donne une mauvaise image à ceux qu'il faudrait recadrer !

Mr le président fait de la mauvaise communication car tout « le monde n'est pas beau et gentil, ni une société de bisounours » pour se mettre en avant, pour l'instant il n’y réussi pas, bien au contraire !

Le problème de ces trublions divers souvent jeunes et violents n'est pas pris en charge correctement et se dégrade par un laxisme de nos dirigeants et gouvernement depuis trente ans et cela devient préoccupant !

Jdeclef 01/10/2018 08h03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire