jeudi 5 mars 2020

De toute façon cette élection à la mairie de PARIS est une fumisterie, car elle est bien trop politisée !


Coignard – Anne Hidalgo, maire insincère

CHRONIQUE. Elle assure prendre le métro et impute la responsabilité de son bilan médiocre… au gouvernement. Une vieille ficelle !

Anne Hidalgo démarre en fanfare. Le débat sur les municipales à Paris a tout juste commencé sur LCI, ce mercredi soir, qu'elle s'embrouille quand David Pujadas lui demande, comme aux autres candidats, par quel moyen de transport elle est venue : « En métro, la ligne 1, puis la ligne 9… ou la ligne 3, je ne me souviens plus… et je suis descendue, euh… ici, tout près d'ici. » C'est un peu comme si un voyageur débarquant de Marseille ne savait plus bien s'il est arrivé par la gare de Lyon ou la gare Montparnasse…
Elle affirme aussi utiliser régulièrement les transports en commun. C'est qu'elle a beaucoup changé en peu de temps. En décembre 2017, des journalistes l'avaient suivie pendant deux mois pour réaliser une vidéo la montrant accro à sa voiture de fonction, y compris pour accomplir des trajets minuscules.
Coignard – Municipales : Paris lave plus vert !
Même relation complexe avec la vérité sur les JO 2024 à Paris. Elle nie y avoir été opposée au moment de sa candidature en 2014, au mépris de ses déclarations de l'époque. Mais surtout, elle dégage toute responsabilité sur les sujets qui préoccupent le plus ses administrés : la propreté, les embouteillages, la sécurité ou la dérive des finances municipales. La question des embouteillages à Paris est aussi vieille que Paris, philosophe-t-elle avec un brin de lassitude. Même réponse concernant la propreté, au mot près.

Victime du pouvoir

Et quand ce n'est pas la fatalité qui est responsable de son mauvais bilan, c'est le méchant gouvernement. Dès les premières minutes, la maire sortante présente un graphique qui montre la hausse de la délinquance et la baisse du nombre de policiers nationaux dans la capitale. L'augmentation des cambriolages et des agressions, elle n'y est pour rien. Pire, elle en subit les conséquences. Elle en est victime en quelque sorte.
« Un rapport de la Cour des comptes dit que les policiers nationaux consacrent 2,5 % de leur temps sur le terrain à Paris. À quoi consacrent-ils le reste du temps ? Essentiellement à protéger, à faire du maintien de l'ordre pour des manifestations qui sont, je crois, à destination de votre gouvernement et pas tellement de la maire de Paris parce que c'est vrai que les commerçants en ont un peu assez de se faire fracasser leurs vitrines semaine après semaine », lance-t-elle à Agnès Buzyn.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A.HIDALGO fait partie de cette gauche caviar d’un PS moribond mais surtout ne dit pas la vérité et n’a pas fait le minimum requis pour la capitale et dit qu’elle le fera maintenant, pourquoi ne l’a-t-elle pas fait pendant sa mandature de 6 ans  soit :

La sécurité, propreté et régulation automobile qui étouffe cette ville tant elle est importante comme par hasard tous les candidats disent la même chose mais après ne font rien !?

Il y a bien sur d’autres problèmes, mais elle a entraîné la ville dans des galères comme ses choix comme les fiascos financiers et autres des « velib et autolib » alors que les transports en commun de surface doivent être améliorés drastiquement, car les réseaux souterrains sont saturés !

La gestion des camps sauvages de migrants insalubres, le manque de logement sociaux comme partout dans les grandes villes car les loyers dans la capitale sont nettement trop élevés même pour les classes moyennes!

Ça ce n’est que la partie immergée de l’iceberg, il faudrait un réseau de tramways dans les grands axes en site protégé dans les grandes avenues larges comme il existait dans les années 50 (et non polluant) qu’on a supprimé pour les voitures reines avant de parler écologie verte à la mode !

Je suis parisien car depuis mon adolescence ou j’allais au lycée et après y a avoir travailler pendant 45 ans et ayant aussi habité pour enfin vivre dans la proche banlieue, je vis avec la capitale et je suis âgé !

Donc s’il vous plait que cette dame politicienne imbue de sa personne cesse de mentir, car elle ne prend pas le métro tous les jours comme les habitants et franciliens qui y travaillent et y vivent !

Qu’elle passe la main, et si c’est Rachida DATI qui prend la suite logiquement avec son expérience de maire d’arrondissement ex ministre de gouvernement, car les autres adversaires de la maire de PARIS sont tout aussi médiocres qu’HIDALGO, on a vu leurs programmes utopiques, et qu’enfin les parisiens votent pour eux car ils y vivent !

Jdeclef 05/03/2020 11h12LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire