lundi 9 mars 2020

La FRANCE ne se prépare pas elle subira la volonté de notre pseudo monarque MACRON après qu'il ait pris information auprès de ses conseillers !


Coronavirus : la France se prépare au stade 3 de l'épidémie

Deuxième pays le plus affecté en Europe, après l'Italie, l'Hexagone compte 1 126 personnes contaminées depuis fin janvier et 19 morts.



 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans vouloir être cynique on n’a pas atteint les (3239 morts en 2019) sur nos routes et çà on s’en fiche et quand on veut abaisser la vitesse à 80 km heures on poussent des cris d’orfraies ! 

Alors qu'il le fasse ce niveau « 3 » pour se donner bonne conscience, car pour une fois notre grand donneur de leçons qui croyait tout savoir, ne sait rien alors et après ?!

Qu'il donne les moyens sans retenue que demande les chercheurs ou scientifiques rapidement !

Ce n'est pas la peste et encore çà, on pourrait la soigner, mais un virus de trop asiatique qui nous tombe dessus depuis des décennies donc un des multiples connus plus ou moins virulent venant d'ASIE et de CHINE celui-ci s'éteindra comme d'autres avant lui et d’ailleurs, il diminue dans l'empire du milieu !

Mais surtout quand cette pandémie sera terminée plutôt que de pérorer en disant que cela durera longtemps, car çà aussi il ne le sait pas Mr MACRON !

Il faut s’attaquer vraiment à ces virus qui débarquent depuis des décennies venant du même endroit pour qu'ils cessent de se propager au lieu de palabrer en développant vaccin ou barrière médicale efficace médicamenteuse !

Car on revoit chaque année, ces problèmes de grippe HN1, SRAS MERS et maintenant coronavirus etc !

Il faut que cette crise serve à quelque chose ? 

çà changera des discours alambiqués du président !

Car cela suffit de se moquer des populations dans nos pays modernes soi-disant à la pointe scientifique mondiale, il faut absolument renforcer drastiquement la recherche trop pauvre en moyens !

Car la santé n'a pas de prix les français y sont attachés à juste titre, ils le montrent lors des télé-tons en donnant de leur argent, donc il faut que le président MACRON le dise en mettant la priorité sur la santé qui n'est plus au top par des soucis essentiellement économiques, mal gérés car cela ne rapporte pas, ça coûte et c'est logique, elle n'est pas là pour faire du profit !

Jdeclef 09/03/2020 13h20LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire