mercredi 11 mars 2020

Rebondissons sur cette affaire FILLON qui devient trop habituelle chez nos politiciens de tous bords ! (suite mon précédent commentaire !)



Justice : cinq ans de prison requis contre François Fillon


Le Parquet national financier a rendu ses réquisitions contre l'ancien Premier ministre, son épouse Penelope ainsi que son ancien suppléant.



--------------------------------------------------------------------------------

Car F.FILLON s’est fait avoir bêtement par son manque d’intelligence, car il devait se croire au-dessus de la moyenne et surtout à l’abri ?!

Entre autres défauts qu’ils ont pour certains élus, c’est leurs égos surdimensionnés et se croire indispensables, alors quand ils se font pincer tant pis pour eux, qu’ils assument (Dans la vie civile quand on travaille dans l’entreprise qui vous emploie et qu’on met les mains dans le pot de confiture de celle-ci par des malversations diverses on est au mieux renvoyé, voire remis à la justice !)

Alors que l’on ne plaigne pas ces types de politiciens élus,car il y en a trop !

Car se faire piéger pour des costumes de luxes au largesses diverses et des profits indus dont il a fait profiter sa famille est une erreur grossière dans notre société nouvelle qui réclame plus de probité chez nos politiciens ou ex élus car les français en ont marre de ses élus qui leur donnent des leçons !

Qui leurs disent « faite ce que je dis et pas ce que je fais » et qui veulent être président en plus !

Il y a eu l’affaire CAHUZAC ex ministre de F.HOLLANDE qui a sonné l’alerte de ces politiciens tentés de s’en mettre trop dans les poches et le couple BALKANY et ce n’est pas fini avec d’autres en attente de jugement, donc si la justice agi  (enfin) il ne faut pas se plaindre et savoir ce que l’on veut chez les français lambda ?!

On ne sait jamais, mais si l’état français voulait s’acheter une vraie conduite, il n’est jamais trop tard, se serait un vrai progrès, car ses politiciens, c’est nous qui les élisons et ils nous coûtent assez chers !

jdeclef 11/03/2020 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire