dimanche 16 janvier 2022

Encore un donneur de leçon excité mal élevé vindicatif sous la vindicte d'une personne qui accuse d’agression sexuelle remontant à un passé pas récent ?! Encore un pauvre type complexé en fait !?

 

(Il a la tète de l'emploi cette grande gueule  !)

Le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'« agression sexuelle »

Le parquet de Paris a reçu une plainte pour « agression sexuelle » d’une ancienne journaliste, qui accuse Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste dément.

(Il n’allait pas l’avouer surtout si elle est prescrite ce qui donne un doute sur le fait reproché !?)

Une plainte a été déposée à l’encontre de Jean-Jacques Bourdin, mardi 11 janvier à Paris, pour « agression sexuelle », a appris l’Agence France-Presse samedi auprès du parquet de Paris. Ce dernier a attesté avoir « reçu [cette] plainte du chef d’agression sexuelle. Elle est en cours d’analyse. » Ces faits sont possiblement prescrits. La plaignante est une ancienne journaliste de BFMTV et RMC qui a déposé une plainte au commissariat du 16e arrondissement.

Cette femme aujourd’hui âgée de 33 ans, qui a travaillé « pendant plusieurs années » avec le journaliste à la matinale de BFMTV-RMC, affirme que celui-ci « l’a saisie par le cou et a tenté de l’embrasser à plusieurs reprises » dans une piscine d’un hôtel de Calvi en 2013, lors d’un déplacement professionnel, selon le récit du quotidien confirmé par Me Laure Heinich, avocate de la plaignante. Elle avait 25 ans ; lui, 64 ans.

Cette journaliste se serait « débattue » et serait parvenue à sortir de la piscine. Jean-Jacques Bourdin aurait alors dit : « J’obtiens toujours ce que je veux. » Puis il lui aurait envoyé, toujours selon ce récit, « pendant plusieurs mois des mails et des SMS insistants ». Auprès du Parisien, l’accusé a contesté fermement les faits : « Je connais cette personne, et j’ai travaillé avec elle. Je reconnais m’être baigné avec elle dans la piscine de cet hôtel. Mais je n’ai jamais tenté de l’embrasser de force, ni elle, ni jamais personne d’autre. »

RMC : la réponse salée d’Apolline de Malherbe à Jean-Jacques Bourdin

Un « homme de pouvoir » abusif ?

« Il faut que les hommes de pouvoir se posent la question de l’autorité qu’ils exercent sur les femmes quand ils tentent d’obtenir des faveurs sexuelles, puisque bien sûr cette histoire d’autorité réduit les femmes au silence. C’est pour ça qu’elle a mis plusieurs années à déposer une plainte », a commenté Me Heinich.

Sollicitée par l’Agence France Presse, BFMTV-RMC, première chaîne d’information en continu qui a placé Jean-Jacques Bourdin au cœur de son dispositif pour l’élection présidentielle, n’a pas souhaité commenter l’affaire.

Écarté de la matinale de RMC à l’été 2020 après 19 ans de service, Jean-Jacques Bourdin mène sa dernière saison à la tête de l’interview politique de 8 h 30 sur la radio et la chaîne d’informations en continu du groupe Altice Média. Figure de la station et connu pour ses interviews sans concession, l’animateur de 72 ans a commencé comme journaliste sportif sur RTL en 1976, où il a fait carrière avant de rejoindre RMC.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce soi-disant journaliste odieux :

Quand il reçoit des interlocuteurs divers souvent des figures de la politique qui sont son marché personnel pour faire monter l'audimat des médias qui l'emploi qu’il insulte en direct ce qui doit leur plaire d’entendre ses soi-disant vérités qu’il débite forçant certains à se justifier, voire à nier des faits qu’il exagère à dessein en agressant la personne assise devant lui !

Ce fait délictueux qu’on lui reproche est peut-être faux, car c’est la grande mode de nombreuses personnes femmes ou hommes d’accuser d’agression sexuelle souvent prescrite par notre justice laxiste car trop ancienne puisque qu’avant on n’osait pas en parler et que c’était difficile de porter plainte auprès des autorités et pas facile à prouver !

Mais avec les réseaux sociaux poubelle c’est si facile…

Pour le reste cela ne lui fait pas de mal d’être sur la sellette, cet aboyeur de foire télévisuel mal élevé hargneux et mauvais journaliste dans des médias déjà assez médiocres comme cela qui passe leur temps à faire des gorges chaudes d’évènements sans intérêt digne du caniveau, le monde médiatique et politique français est bien assez mal comme cela !

Que ses employeurs le mettent à la retraite d’office ce trublion médiatique télévisuel il y en a d’autres plus jeunes qui se pressent à la porte pour faire du profit de la bêtise et méchanceté humaine qui ne s’améliore pas !

Quand par exemple on voit le niveau de la campagne présidentielle et ceux qui se précipitent pour y aller, cela veut tout dire !

Jdeclef 16/01/2022 11h20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire