mardi 4 janvier 2022

Une preuve de plus de ce que peut donner une campagne électorale en pleine pandémie ! (Qui abrutit tous nos politiciens de tous bords !)

 

Pass vaccinal : le gros coup de colère de Castex après l’interruption des débats

Alors la France s’approche du seuil de 300 000 cas en 24 heures, le Premier ministre a dénoncé l’attitude « irresponsable » de l’opposition.

Jean Castex est en colère et il le fait savoir. Le Premier ministre a tancé les députés, mardi 4 janvier, au lendemain de l’interruption surprise des débats autour du projet de loi instaurant le pass vaccinal. Face aux députés, le locataire de Matignon a d’abord fait un état des lieux préoccupant de la situation sanitaire en France : Près de 300 000 cas ont été recensés en moins de 24 heures, a annoncé Olivier Véran, et on compte 20 000 hospitalisations et 272 décès mardi, du fait du variant Omicron qui déferle sur la France.

« Et pendant ce temps-là […], certains s’ingénient à faire des coups politiques pour freiner le débat. Je vous le dis : ce n’est pas responsable », a éructé le chef du gouvernement devant un hémicycle dissipé. « Que pensent nos concitoyens de ces facéties ? […] Que pensent nos soignants engagés, qui, eux, ne s’arrêtent pas à minuit ? » a-t-il poursuivi en haussant encore le ton.

Reprise des débats dans la soirée

Les discussions sur le texte créant le pass vaccinal ont été suspendues à minuit, après qu’une majorité de députés a refusé par un vote à main levée la poursuite de la séance. Les oppositions, qui se sont mobilisées pour faire capoter cet examen, s’en sont félicitées tandis que la majorité a fait part de sa fureur. Les débats doivent se poursuivre mardi soir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les débutés de tous bords perdent la tête, car ils veulent tous la même chose avec leur politique politicienne de caniveau et ne soucient pas du tout de la santé des Français il n’y a que le pouvoir qui compte !

Car les Français s’ils leur reste un peu de bon sens devraient enfin réfléchir, car ce sont des minables politiciens sombres égoïstes quel que soit leurs bords, car pour eux tous ne rêvent qu’a des postes de ministres lucratifs d’avantages divers et ne sont pas capables de mettre en sourdine leurs égos démesurés !

Alors le 1er ministre sans pouvoir en fait peut toujours aboyer, car lui il n’est que de passage dans 3 mois 1/2 se sera fini pour lui !

Car la pandémie n’a pas de couleur politique elle touche tout le monde et par leurs votes il faut qu’ils changent tout cela et faire du neuf du chef d’état gouvernement et députés drastiquement de tous bords car la « macronie » n’a pas apporté de nouveauté ni les autres de cette classe politique éparpillée de tous bords sans vrai fil conducteur au service des français !

Honte à eux, cette pandémie a mis en exergue les défauts et médiocrité de cette classe politique et ses membres à égos démesurés qui ne pensent qu’à eux jusqu’au plus haut de l’état en divisant les français si versatiles et dont certains ne pensaient qu’au chacun pour soi dont ils se sont tous moqués sans vergogne !

Le ménage s’impose vraiment car le président monarque est aux abonnés absents autant qu’il se taise c’est mieux !

Jdeclef 04/01/2022 16h49


1 commentaire:

  1. Commentaire censuré par les modérateurs du point idiots patentés qui n'aiment pas les vérités et pro gouvernemental hypocrites qui ne respectent pas la liberté d'expression inscrites dans notre constitution qui aurait bien besoin de rajeunissement avant que la France ne tombe plus bas à cause de ses gouvernements et chefs d'états médiocres et incapables

    RépondreSupprimer