lundi 24 janvier 2022

Là c'est l'escalade lamentable de cette campagne électorale que peut faire les vaccinés à la : pitoyable campagnes électorale que nous subissons !

 

Présidentielle : Hollande, « pas encore candidat », va prendre la parole

L’ancien président a promis qu’il prendrait « bientôt » la parole lors d’une rencontre avec des lycéens diffusée dimanche sur France 3.

Dix ans après son élection, François Hollande prépare-t-il son retour ? Avec la facétie qu'on lui connaît, l'ancien président de la République a entretenu le mystère lors d'une conversation avec des lycéens dont les images ont été diffusées dimanche soir sur France 3. « Pour l'instant, je ne suis pas candidat, tu as remarqué », a-t-il notamment répondu à un lycéen.

François Hollande constate ensuite la crise que traverse son camp, et même l'ensemble de la gauche. « Comme ça ne va pas bien, c'est vrai qu'on pourrait se dire “est-ce qu'une candidature de plus serait utile ?” ; je ne sais pas, je ne pense pas d'ailleurs… » Mais l'ancien chef de l'État sème le doute. « J'ai les mêmes idées qu'avant, affirme-t-il, je continue à les défendre, et un ancien président peut très bien refaire de la politique et, c'est arrivé, être candidat à l'élection présidentielle. »

Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg retire sa candidature

« Bientôt » une prise de parole

Ce message cryptique sera « bientôt » plus clair, François Hollande promettant une prise de parole rapide. Interrogée ce lundi par nos confrères de RTL, la maire de Paris, candidate investie du Parti socialiste, a fait remarquer que « d'abord, François Hollande, qu('elle) voi(t) régulièrement, a beaucoup d'humour, et je crois a fait preuve de beaucoup d'humour devant ces élèves de seconde ». Ensuite, Anne Hidalgo ajoute : « je ne suis pas là pour commenter les petites phrases, même celles de François Hollande ».

Julie Gayet : « François Hollande n'est pas vraiment fan d'épouvante ! »

Ira-t-elle, quant à elle, jusqu'au bout de la campagne, alors qu'elle plafonne dans les sondages à 2 à 4 % des intentions de vote et que la gauche est éclatée ente cinq candidatures ? « Je vous donne rendez-vous le 10 avril (date du premier tour de la présidentielle, NDLR) », a-t-elle répondu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Politique politicienne comme son ex-compagne Ségolène Royal qui s'accroche pour retrouver un poste d'élue voir de ministre ou l'on voit que les deux font la paire en fait!?

Ils allaient bien ensemble ces deux là car n’ayant aucun amour propre et en ne se rendant pas compte de la médiocrité de leurs passages aux affaires de la France retentissants d’erreurs et attitudes cocasses et si cela n’avait pas eu de conséquences sur la vie des Français ce ne serait pas grave mais justement cela l’avait été !?

J’avais dit hier qu’il ne manquerait plus que lui pour encore troubler cette campagne électorale mais je ne croyais pas qu’il irait jusque-là !

Je crois que ces deux là devrait faire d’urgence une thérapie qui ferait la fortune d’un bon psychiatre car pourquoi pas s’attendre à une candidature de Ségolene ROYAL elle est déjà rodée à l’exercice et si c’est à l’ENA que l’on apprend cela alors il faut fermer très vite cette école d’administration car là la France dérape vraiment chez nos politiciens ex élus de tous bords !

Vivement qu’on arrive à avril 2022 car les Français ne méritent pas çà même s’ils votent si mal !

Jdeclef 24/01/2022 16h35LP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire