samedi 29 janvier 2022

Tient il existe toujours cet individu comme quoi dans cette extrême droite ils sont increvables ces politiciens comme les virus de la Covid !?

 

Présidentielle 2022 : Mégret soutient Zemmour pour faire gagner « la vraie droite »

Dans une interview accordée à « L’Express », l’ancien numéro 2 du Front national a loué les qualités d’Éric Zemmour avant de critiquer vertement Marine Le Pen.

Éric Zemmour n'en finit plus d'engranger les soutiens d'actuels ou anciens membres du Rassemblement national. Après les arrivées notables des eurodéputés Gilbert Collard et Jérôme Rivière, et du possible ralliement de Marion Maréchal, c'est au tour de Bruno Mégret de crier son soutien au polémiste d'extrême droite, grand concurrent de Marine Le Pen à la présidentielle de 2022.

« Je soutiens Éric Zemmour parce que je considère que c'est lui qui incarne la bonne voie pour nos idées et pour la France », a ainsi lancé dans une interview à L'Express, samedi 29 janvier, l'ancien numéro 2 du Front national, aujourd'hui retiré de la vie politique. Et le chantre de l'union des droites de louer les qualités d'analyse et les propositions du polémiste : « La candidature d'Éric Zemmour est bénéfique, elle a eu le grand avantage de remettre clairement sur le devant de la scène les idées de la vraie droite », comme l'impact supposément néfaste pour la France du « choc des civilisations ». Un positionnement qui, veut croire Bruno Mégret, pourrait permettre à Zemmour de « rassembler ceux qui votent aussi bien LR que RN ».

Brouille entre Marine Le Pen et Marion Maréchal : Jean-Marie Le Pen en médiateur

Charge contre Marine Le Pen

À l'inverse, l'ancien conseiller municipal de Marseille sort les dents dès lors qu'il s'agit d'évoquer Marine Le Pen, à qui il reproche d'avoir suivi la voie de la dédiabolisation. Bruno Mégret est d'ailleurs persuadé que la présidente du RN jouit d'une bonne popularité uniquement grâce à l'image de son parti, « forte sur les questions de sécurité, d'immigration et d'identité » et « que sa normalisation n'a pas réussi à éroder ». « Si elle avait suivi sa stratégie actuelle en partant de rien, comme l'a fait Éric Zemmour, cela n'aurait pas fonctionné », persifle-t-il. L'intéressée appréciera.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout comme la famille LE PEN du plus vieux créateur du parti FN au plus jeune des femmes de sa famille, changé en RN par sa fille qui est maintenant aux commandes de ce parti pour essayer de gommer ce vernis usé craquelé pour se donner une illusion de parti classique plus fréquentable !

Qui perd toutes ces élections présidentielles car une majorité le français n’aiment pas les extrêmes droites ou gauches et les politiciens qui ont ses étiquettes les perdent immanquablement !

M.LE PEN en bonne empêcheuse de tourner en rond récidiviste se représente pour avoir la chance d’être encore opposée à E. MACRON le président sortant pas encore candidat habitude de tous les ex-présidents hypocrites, pour diffuser un suspense ridicule qui n’en n’est pas un, mais son échec de 2017, lui colle à ses chaussures comme un vieux chewing-gum !

Mais là pour le malheur des Français raisonnables, il y en a un nouveau dans cette clique qui s’étoffe ZEMMOUR le polémiste médiatique télévisuel étiqueté extrême droite encore un de plus le trop c’est trop !

Naturellement il y a la candidate LR de cette droite classique la seule peut être possible pour battre MACRON mais elle a du mal à percer avec la division des opposants divers trop nombreux qui trouble le choix des électeurs qui n’y comprennent rien (comme d’habitude !)

Cela ne fera qu’augmenter l’abstention pernicieuse et assoit la réélection du président sortant qui ne fait qu’attendre tranquillement sans trop de difficulté et qui se tait pour surtout ne pas faire d’erreur car parlant souvent trop pour ne rien dire ?!

Jdeclef 29/01/2022 14h28


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire