mercredi 12 janvier 2022

Naturellement c'est la campagne présidentielle pour la macronnie et le gouvernement doit montrer qu'il agit sur ce type de problème à consonances religieuses !

 

Islamisme : Darmanin annonce la fermeture d’une mosquée à Cannes

« Nous fermons l’une des mosquées de Cannes », a annoncé le ministre de l’Intérieur, faisant état de propos antisémites tenus à plusieurs reprises.

Invité sur le plateau de CNews, mercredi 12 janvier, Gérald Darmanin a fait savoir qu’il avait fait procéder à la fermeture d’une mosquée de Cannes (Alpes-Maritimes). Selon le ministre de l’Intérieur, plusieurs « propos antisémites » y auraient été tenus, ainsi qu’un soutien explicite à des associations dissoutes, le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) et BarakaCity, pour leurs liens avec la nébuleuse islamiste.

Ces deux associations, a rappelé Gérald Darmanin, ont été liquidées dans la foulée de l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine, qui avait été marqué par la décapitation de Samuel Paty. Le « premier flic de France » a également précisé s’être entretenu avec David Lisnard, le maire de Cannes, avant de procéder à la fermeture.

Par ailleurs, le ministre a indiqué que, sur les « plus de 2 500 lieux de culte musulmans », on comptait « 70 lieux de culte radicalisés ». Selon le ministère de l’Intérieur, la France compte 2 623 mosquées et salles de prière musulmanes. Sur ce total, « 21 lieux de culte sont actuellement fermés, du fait de prescriptions administratives, d’une décision judiciaire, d’une reprise de bail, de travaux ou d’une fermeture administrative », selon des chiffres datant de fin décembre.

Phébé – Plongée dans l’islam britannique

Cinq faisaient « l’objet d’une instruction » en vue d’une possible fermeture, dont celle de Cannes. Fin décembre, la justice a confirmé la fermeture de la mosquée de Beauvais pour des prêches d’un imam faisant notamment l’apologie du djihad armé. La préfète de l’Oise avait ordonné quelques jours auparavant la fermeture sous 48 heures de cette mosquée – accueillant quelque 400 fidèles – que le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, avait accusée à la mi-décembre d’attaquer le « modèle républicain et la France ».

Fin octobre, c’est la mosquée d’Allonnes, près du Mans, accueillant environ 300 fidèles, qui a été fermée pour six mois sur décision préfectorale, car soupçonnée de légitimer le djihad armé ou le terrorisme lors de ses prêches.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Car le politiquement correct hypocrite n’est plus supporté par la majorité des Français et la majeure des incidents de ce type est produit par cette religion intolérante avec des courants extrémistes et dogmes moyenâgeux qui n’est pas tolérable sans compter ne pas respecter la loi républicaine de la France pour appliquer des lois islamiques !

Alors fermer quelque mosquées avec de imams extrémistes, c’est normal mes insuffisant car cette religion a infiltré déjà beaucoup de villes ou de quartiers de notre France encore judéo-chrétienne que ces individus considèrent comme des mécréants athée, incroyant, qui méprise leur religion, c’est le monde à l’envers qui mine notre culture ancestrale française de 2000 ans depuis le saint empire romain germanique de Clovis et Charlemagne car nos dirigeants de tous bords dans ce XXI eme siècle de donneurs de leçons n’ont pas eu le courage de stopper pour la paix et notre laïcité qui ne protège de rien !

Car cette religion ne veut pas faire le ménage chez ces extrémistes obscurantistes dans leur rang, alors l’état essaie timidement de le faire pour se donner bonne conscience et faire semblant de protéger les autres et même ceux qui ne croient à rien, car ils craignent leurs réactions, car c’est pire que l’anarchie, les fous de dieu de cet acabit qui lavent les cerveaux des plus faibles !

Il n’y a qu’à voire le comportement des Talibans en Afghanistan après le départ des occidentaux qui reviennent à l’Age des ténèbres envers les femmes !?

Le mysticisme religieux est le pire fléau pour les être humains dont les hommes se servent pour en avilir d’autres depuis des millénaires et on se dit au XXI eme siècle moderne en fait on régresse sur ce sujet de société !

Jdeclef 12/01/2022 17h09


1 commentaire:

  1. Bien sur dénoncer une fléau qui s'infiltre plus vite que le virus de la COVID et que l'on ne veut pas circonscrire les modérateurs imbéciles du point pleutres censurent ce commentaire !

    RépondreSupprimer