dimanche 15 mai 2022

Mr QUATENNENS ce jeune politicien LFI inféodé à son patron mais est borné ! L'extrémisme est un piège ou il ne faut pas tomber certains s'y laisse prendre !?

 

Quatennens s’attaque au « Point » et son « déchaînement de haine »

Invité sur le plateau de CNews, Adrien Quatennens a vivement critiqué la une de notre hebdomadaire consacrée à Jean-Luc Mélenchon cette semaine.

Les membres de La France insoumise vent debout contre Le Point. Après les critiques de Jean-Luc Mélenchon, Alexis Corbière, Clémentine Autain ou encore Manuel Bompard, c'est au tour du député Adrien Quatennens d'épingler la une de notre hebdomadaire consacrée au leader de LFI et titrée « La vérité sur M. Mélenchon ». Sur CNews et Europe 1, le candidat à sa réélection aux législatives à Lille a dénoncé le « déchaînement de haine de la presse de droite » qui est selon lui « le meilleur des sondages ».

« Quand vous avez Le Point qui met “La vérité sur Jean-Luc Mélenchon, l'autre Le Pen” et qui écrit europhobie, nationalisme, charlatanisme, je crois qu'ils ont oublié, je leur suggère, satanisme, mangeur d'enfants, que sais-je ? » s'est ensuite emporté Adrien Quatennens. « Ça (le journal Le Point), ce n'est pas de la presse. C'est délicieux de caricatures et cela représente la trouille que cette Nouvelle Union populaire écologique et sociale inspire à ce genre de journaux et la droite et l'extrême droite », a ajouté le député.

« Le Point est un tract d'extrême droite. Pas un journal », « L'intelligence au Point mort » ou encore une comparaison au journal satirique d'extrême droite Minute ont notamment fait partie des tacles adressés à notre hebdomadaire par les ténors de La France insoumise, à un mois des élections législatives des 12 et 19 juin prochains. Le Monde a aussi eu droit au qualificatif de « tract » et « d'extrême droite » après la publication d'un article qui a déplu à Jean-Luc Mélenchon, la semaine dernière.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Car J.L. MELENCHON qui lui est un politicien rodé et chevronné qui sait qu'en politique il faut accepter tous commentaires et surtout toutes critiques voir justifiées ou non (même si elles ne plaisent pas) à l'intéressé !

Ce vieux tribun vient de dynamiter virtuellement les partis politiques ringards de tous bords par le résultat de cette campagne électorale déplorable de ces candidats politiciens élus de tous bords d’une médiocrité désespérante toutefois qui a permis la réélection de notre président sans difficulté avec l’émergence de ces partis extrémistes de droite et gauche !

Donc J.L.MELENCHON cet extrémiste LFI de gauche qui se retrouve en haut de l’affiche des trublions de tous poils du à cette protestation de français lambda car il ne pense qu’à lui jusqu’à croire qu’il serait nommé 1er ministre ce vieil aboyeur de foire illuminé et créer un semblant de parti cette "NUPES" plutôt une bannière effilochée de ces gauches en déconfitures écolos compris !

Si le Point a dénoncé ce fait politique d’après élection présidentielle car on sait les idées ou opinions d’idées orientées de cet hebdo, c’est logique, mais même moi qui ne suis pas pro MACRON et son parti fantôme la REM qui a changé de nom en RENAISSANCE par cette mascarade électorale si les résultats des élections législatives viraient à cet extrémisme de gauche mélenchoniste la France toucherait le fond (on n’en n’est pas loin !?)

Les Français continuent à mal voter depuis 40 ans et cela ne s’améliore pas peut être dû à un changement de génération d’illuminés irresponsables incurables !?

Jdeclef 15/05/2022 13h19


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire