mardi 3 mai 2022

ZEMMOUR a semé le souk chez les extrémistes de tous poils et les autres : Ce qui n'a fait que confirmer la pauvreté de ces politiciens élus et leurs partis ringards inutiles !

 

Éric Zemmour : les départs de Reconquête ! se multiplient

Depuis sa défaite au premier tour de la présidentielle, l’ex-candidat d’extrême droite a vu partir plusieurs cadres de son parti, rapporte RTL.

Les défections s'enchaînent à Reconquête !. Plusieurs personnalités du parti d'Éric Zemmour ont pris la tangente depuis la défaite de leur candidat au premier tour de l'élection présidentielle. Comme le rappelle RTL lundi 2 mai, l'ex-directeur adjoint de la stratégie de campagne Antoine Diers a quitté le mouvement après le premier tour et l'élimination de l'ancien polémiste. Ancien membre du Rassemblement national, Jean Messiha a également délaissé ses fonctions de porte-parole afin de reprendre ses précédentes activités au sein de son think tank Apollon. Un choix qui serait en lien direct avec la fin de sa mission au sein du parti à la suite de l'échec du 10 avril dernier.

Un autre cadre de Reconquête ! a pris ses distances avec le parti d'Éric Zemmour. Comme l'ont constaté nos confrères de France Info, l'ex-ministre Philippe de Villiers a disparu de l'organigramme, dont une dernière version a été mise en ligne samedi 30 avril. Moins médiatisés mais pas moins importants, d'autres proches de l'essayiste ont plié bagage, dont l'attachée de presse Isabelle Muller. Cette dernière, responsable des relations avec les médias, aurait claqué la porte en raison de désaccords stratégiques avec Sarah Knafo, compagne et plus proche collaboratrice de l'ex-journaliste. « Sarah fait de grands sourires devant, mais n'hésite pas à te déglinguer auprès d'Éric par-derrière », aurait affirmé un proche de la communicante auprès de L'Express.

Éric Zemmour face au mur des législatives

Fin de non-recevoir du clan RN

À moins de deux mois des législatives de juin, Reconquête ! tente de convaincre le Rassemblement national d'une alliance en vue d'un « bloc national ». Une proposition que Marine Le Pen, ex-candidate vaincue au second tour, a refusée. Pour l'heure, la jeune formation d'Éric Zemmour a d'ores et déjà présenté des candidats pour le scrutin du 12 juin prochain. Parmi ces prétendants à l'Assemblée nationale, on retrouve notamment Damien Rieu, cofondateur de l'ex-groupuscule Génération identitaire, dans les Alpes-Maritimes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce ne sera pas une grosse perte s’il disparait de cette classe politique de tous bords d’une médiocrité lamentable !

C’était logiquement un pétard mouillé qui a fait pschitt par ses diatribes déjantées bien que certains français encore nombreux bon public aiment les aboyeurs de foire qui promettent tout et n’importe quoi et plus ils crient forts plus ils y croient !?

La liste de ces extrémistes de droite et de gauche est bien fournie des plus extrêmes comme MELENCHON très rodé à l’exercice et autres devenus modérés comme M.LE PEN  qui s’est achetée une conduite plus raisonnable car usée par sa soi-disant dédiabolisation qui va rentrer dans le rang dont elle n’aurait jamais dû sortir comme parti de protestation des français mécontents du pouvoir depuis des décennies depuis que son père JM LE PEN l’a créé !

Pour elle essayer d’intégrer une droite classique en changeant le vilain FN en RN  mais que l’on ne lui mette plus l’étiquète extrême quand même radicale !?

Ajouté à cela les VERTS d’EELV une autre forme d’extrémiste empêcheurs de tourner en rond qui s’allie avec LFI et peut être le petit PC et bien sur les petits partis marginaux gauchistes ou autres !

Quant aux ex grands partis de pouvoirs PS et LR ils sont devenus portion congrue car beaucoup on rejoint la REM parti fantôme du président !

Ce qui prouve s’il le fallait que les partis politiques ringards ça ne marche plus !

Ce qui a construit un boulevard à E.MACRON réélu par des Français ayant peur du lendemain bien que beaucoup ne voulaient plus de lui mais pas prendre de risque !?

Quel gâchis qui tombe mal avec une situation internationale hyper tendue européenne qui ressemble aux avant prémices de 2eme guerre mondiale en,1936/39 on oublie trop vite notre histoire chez les Français qui avait remis les pendules à l’heure en 1945 et après difficilement !

Jdeclef 03/05/2022 16h19LP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire