vendredi 5 août 2022

Le Point et d'autres médias devraient cesser de nous bassiner sur les frasques "Balkanysienne" avec notre justice quelque fois laxiste mais pas là !

 

L'ex-maire de Levallois-Perret Patrick Balkany est sorti de prison

Selon son entourage, l'ancien élu LR des Hauts-de-Seine est sorti de Fleury-Mérogis ce vendredi 5 août au matin, sans qu'il soit aperçu.

ON NE PRETE QU’AUX RICHES POUR AUTANT ILS NE FAUT PAS ETRE STUPIDES ET ARROGANT LES BALKANY ETAIENT LES DEUX ILS NE S’EN SONT PAS RENDU COMPTE AVEUGLES PAR LEURS EGOS DEMESURES !

L'ancien maire LR de Levallois-Perret Patrick Balkany est discrètement sorti de prison vendredi 5 août, tôt dans la matinée, selon son entourage, après plusieurs mois de détention à Fleury-Mérogis (Essonne) pour fraude fiscale. Jeudi, la cour d'appel de Paris a accédé à sa demande d'aménagement de peine. Les journalistes présents devant la maison d'arrêt ne l'ont pas vu. Il devrait rejoindre son manoir à Giverny dans l'Eure. Son épouse Isabelle a tweeté : « ALERTE MÉTÉO Vigilance Orange Eure et #Levallois Avis de forte tempête d'amitié, de bienveillance, d'affection, de tendresse et de câlins... » suivi de nombreux émoticônes.

Il est apparu devant la presse amaigri, affaibli, les cheveux longs dans son manoir de Giverny, qu'il avait rejoint peu avant 9 h 30. Il s'est dit « soulagé » après plusieurs mois à l'isolement sans croiser de détenus.

L'ancien baron des Hauts-de-Seine et son épouse Isabelle Balkany avaient été reconnus coupables en première instance puis en appel de fraude fiscale entre 2009 et 2015. Plus précisément, il leur est reproché de ne pas avoir payé d'impôt sur la fortune entre 2010 et 2014, d'en avoir payé un minoré en 2015, ainsi que d'avoir payé un impôt sur le revenu amplement sous-évalué entre 2009 et 2014.

Me Emmanuel Marsigny : « Si je ne sers à rien, je refuse le dossier »

Un nouveau procès en octobre

Patrick Balkany avait été incarcéré en 2019 dès sa condamnation, puis libéré en février 2020 pour raison de santé et placé sous bracelet électronique en mars 2021. Il avait été réincarcéré en février pour n'avoir pas respecté les obligations liées au port de son bracelet électronique. Son épouse, dont l'obligation du bracelet électronique avait également été révoquée, avait, elle, été hospitalisée après avoir, selon son mari, fait une tentative de suicide en février. Elle a regagné son domicile le 4 juin en attendant une éventuelle convocation devant la justice.

Outre cette condamnation pour fraude fiscale, Patrick Balkany et Isabelle Balkany ont, par ailleurs, été définitivement condamnés, en juin 2021, pour blanchiment aggravé de fraude fiscale et pour prise illégale d'intérêts. Seule la question du quantum de la peine reste en suspens, avec un nouveau procès prévu en octobre prochain.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Événements divers de justice concernant ce couple de politiciens élus malhonnêtes Mr et Mme BALKANY ils ont été jugés donc passons à autre chose, il y a nettement plus d'informations importantes !

Ils ont trop tiré sur la ficelle, qui a cassé surtout à cause de leur arrogance, et leur bêtise puisqu'ils se sont fait prendre, ils ne sont pas à plaindre, comme quoi l'égo démesuré de certains politiciens les font croire intouchables car plus ils en ont plus ils en veulent !

Il y en a d'autres dans ce monde politique Français sclérosé mais plus malins qu'eux car comme les fraudes en col blanc sont mal sanctionnées, ils arrivent souvent à s'en sortir mais ce couple fat faisait partie des plus stupides, ils ont payé plus fort surtout qu'ils se sont moqués de la justice et de ces juges erreur flagrante à ne pas commettre car ceux-ci ne sont pas de petites gens à dédaigner comme faisait ce couple de petits bourgeois et décident du sort des justiciables coupables !

En terme plus clair la France d'en bas des gens de peu et sa justice leur est revenue dans la face, exemple qui pourra servir à d'autres !?

Jdeclef 05/08/2022 14h40


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire