vendredi 19 août 2022

Les délinquances diverses augmentent avec les violences induites alors : l'état régalien peine à remettre de l'ordre et de la sécurité au quotidien par une culture de bien pensant dont la voyoucratie se fiche totalement !

 

Un mort et un blessé grave lors d'un contrôle de police à Vénissieux

Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, dans la banlieue de Lyon, alors que les forces de l’ordre tentaient de contrôler un véhicule signalé volé, selon la police.

QUAND LA POLICE EFFECTUE SON TRAVAIL PAS FACILE CONTRE TOUTES FORMES DE DELINQUANCES DELITS OU CRIMES ON CHERCHE TOUJOURS SA RESPONSABILITE QUAND CELA CE PASSE DIFFICILEMENT BIEN QUE SE SOIT LA FAUTE DES VOYOUS EUX-MEMES QUI ONT DECLENCHES LEURS ACTIONS REPRESSIVES IL NE FAUT PAS CE TROMPER DE CIBLE !?

Et en plus certains médias censurent les internautes qui dénoncent ce laxisme dévastateur de notre justice gouvernementale !?

Un homme est mort et un autre se trouve entre la vie et la mort, après avoir été touchés par des tirs de policiers à l'intérieur d'un véhicule, dans la nuit de jeudi à vendredi à Vénissieux (Rhône), dans la banlieue de Lyon, a appris l'Agence France-Presse de source policière.

Les faits se sont déroulés sur le parking d'un supermarché, jeudi vers minuit, alors que les forces de l'ordre tentaient de contrôler un véhicule à l'arrêt, signalé volé, selon la source policière. Le conducteur – touché à la tête et qui se trouve en état de mort cérébrale – avait démarré en direction d'un policier, qui a fait usage de son arme, dans des circonstances qui restent à établir, selon cette source. Le passager est mort des suites de ses blessures.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La police a réagi plus fermement en se défendant, car cette voiture était signalée volée, les contrevenants ont voulu fuir et semble-t-il en démarrant rapidement en direction des policiers qui avaient dû leur intimer l'ordre de stopper !?

La voyoucratie n'a depuis longtemps plus peur des autorités, justices et forces de l'ordre instrumentées par des dirigeants de bienpensant donneurs de leçon qui ne font que de la mauvaise politique politicienne qui permet à une certaine délinquance de faire tout et n'importe quoi sans garde fous avec leurs lois pour certains ce qui à la limite fait glisser notre société dans l'anarchie !

(D'ailleurs, on a un exemple de ces libertés mal encadrées avec les rodéos dangereux qui mobilise le ministre de l'Intérieur causant aussi des morts !)

Car les diverses sanctions quand elles sont appliquées et code pénal sont inadaptés !

Certains diront que l'on risque un état policier mais c'est une partie de cette voyoucratie délinquante et autres malfrats variés violents qui nous rapprochent de cela car nos libertés sont mal encadrées et les sanctions quand elles existent sont mal appliquées et peines non faites pour certaines !?

Pour ce fait divers de délinquance (dit ordinaire) car on banalise tout, la police a effectué son travail même s'il y a eu mort d'homme regrettable !

Beaucoup trop semble l'avoir oublié ne croyant rien craindre des autorités de notre état bienpensant car quand on voit les récidivistes nombreux çà aussi n'est pas normal avec notre justice souvent laxiste !

Jdeclef 19/08/2022 10h42CLP


1 commentaire:

  1. Pauvre censure arbitraire qui ne veut pas regarder la vérité en face en appelant un chat un chat des modérateurs du Point inféodés à leur rédaction dont les idées vont à nos dirigeants en place englués dans cette bien pensante hypocrite qui n'apporte aucune solution à une délinquance violente et de plus en plus dangereuse qui n'a plus peur des autorités qui bavarde beaucoup et agisse peu et laisse une anarchie s'installer dans notre pauvre France mal gouvernée !

    RépondreSupprimer