mercredi 29 mai 2019

L'exemple parfait de l'usage de la violence inqualifiable pour des motifs futiles en plus !?


Paris : un homme meurt après une dispute avec un chauffeur de bus touristique

L'automobiliste est mort percuté par un bus touristique après un différend avec le chauffeur mardi 28 mai. Ce dernier a été placé en garde à vue.


Un automobiliste est mort mardi 28 mai à Paris, percuté par un bus touristique, après un différend avec son chauffeur qui a été placé en garde à vue, a-t-on appris de sources concordantes. Les faits sont survenus quai Voltaire, dans le 7e arrondissement : à la suite d'une dispute entre un automobiliste et le chauffeur d'un bus touristique, l'automobiliste qui, vraisemblablement, était descendu de son véhicule, a été percuté par le bus. Il est décédé, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.

Ouverture d'une enquête pour homicide volontaire

Selon Europe 1, le chauffeur de bus aurait légèrement percuté la voiture de l'automobiliste qui se trouvait devant lui. C'est lorsque ce dernier est sorti de son véhicule que les choses auraient dégénéré : les deux hommes se seraient échangé des coups à travers la vitre du bus. Le chauffeur aurait alors redémarré en tournant vers la gauche, écrasant l'automobiliste contre un bus parallèle au sein. D'après les informations de la radio, la victime était âgée de 56 ans et le chauffeur de bus est âgé de 46 ans. Les tests d'alcoolémie se seraient révélés négatifs.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée au 3e district de police judiciaire, a-t-on appris auprès du parquet de Paris. Le chauffeur de bus a été interpellé et placé en garde à vue. Une cellule psychologique a été ouverte pour les passagers du bus.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ou chacun veut faire sa loi en réglant ses désaccords ou conflits mineurs par la violence !

Cela montre bien le manque d’éducation et le non-respect d’autrui à la base et prouve que notre société a besoin d’être mieux encadrée et mieux éduquée car elle a perdu ses repères moraux minimum !

Par manque de garde-fou efficace associé à des sanctions judiciaires pénales bien plus importantes qu’elles ne sont, car des individus qui se croient tout permis n’arrivent plus à contrôler leurs colères diverses inadmissibles en réglant leurs comptes par des actes allant jusqu’à l’homicide et notamment quand ils sont dans leurs véhicules !

Car certains français n’ont plus conscience de la gravité de leurs actes et çà c’est préoccupant !

Jdeclef 29/05/2019 08h38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire