mardi 14 mai 2019

Me DUPONT MORETTI va avoir du mal avec ce justiciable arrogant...


Dupond-Moretti excédé par une intervention de Patrick Balkany

L'avocat pénaliste n'a pas goûté la remarque du maire de Levallois à la sortie du premier jour de son procès pour fraude fiscale.


Il ne faut jamais couper la parole à Éric Dupond-Moretti. Cette règle s'applique aussi à ses clients. Le célèbre avocat pénaliste, qui défend Patrick Balkany dans le cadre de son procès pour fraude fiscale débuté lundi, a ainsi paru passablement énervé devant les caméras de Quotidien lorsque le maire de Levallois l'a repris sur l'une de ses phrases.
La scène surréaliste se déroulait au palais de justice de Paris. Devant un parterre de journalistes, le ténor du barreau prend la parole à la sortie de la première audience du procès du maire de Levallois. « Mme Balkany est dans un état psychologique très fragile, c'est incontestable », commence l'avocat évoquant la tentative de suicide d'Isabelle Balkany, absente ce jour-là.

Éric Dupond-Moretti : « Plaider, c'est bander ; convaincre, c'est jouir »

On ne plaisante pas avec l'âge chez Patrick Balkany

« Son mari, qui a 71 ans, l'a découverte inanimée, il la pensait morte », poursuit le pénaliste. Éric Dupond-Moretti est alors coupé par son client. « 71 bientôt, ne me vieillissez pas ! 70 ça me suffit », commente alors Patrick Balkany. L'échange aurait pu s'arrêter là lorsque l'avocat tenta de mettre fin au débat : « Ouais, c'est pas bien grave. » Ce à quoi Patrick Balkany rétorque : « Si si, mais je le dis quand même, vous verrez quand… »
Déjà excédé par l'intervention de l'élu Républicain, Éric Dupond-Moretti lui lance alors un regard noir et murmure des mots à l'oreille de son client qui persiste : « Arrêtez, arrêtez.. » Cette petite passe d'armes devant les médias promet pour la suite, alors que la justice rejeté la demande de renvoi du procès à une date ultérieure après l'accident d'Isballe Balkany, elle aussi jugée pour les mêmes faits. Le procès doit reprendre ce mardi et s'étendra sur six semaines.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Là, il semble qu'il ait choisi un client dur à défendre (même si cela lui rapporte gros n'en doutons pas avec l'argent de son client qui ne semble pas lui manquer..?)

P.BALKANY : on devrait plutôt dire le clan BALKANY car il s'agit de toute la famille devrait qui depuis être depuis longtemps jugé et condamné très sévèrement, tant il se moque de la justice et de son pays en tant qu'élu de puis une décennies avec ses démêlés judiciaires!

Une honte de plus de notre V eme république faite pour ces nantis élus ou ex élus magouilleurs tellement arrogants à égo démesuré, tant ils sont protégés par des arguties de cette justice laxiste faite pour eux, se cachant depuis longtemps derrière des immunités parlementaires diverses !

Le seul intérêt de cette mascarade déplorable, c’est de voir comment la justice sera rendue envers ce couple fat qui se moque sans vergogne des français par ses frasques financiers comme des « picsou » sans scrupules à l’image de leur chef de file BALKANY issue d’une caste sarkozienne, cerise sur le gâteau avec un palmarès éloquent effarant d’affaires financières douteuses en col blanc profiteur !

Il faut être en France dans cette V eme république pseudo monarchique de bobos bien-pensants hypocrites donneurs de leçons pour voir cela !

(Par contre, on ne comprend pas les gilets jaunes qui protestent depuis des mois mais là, c’est autre chose, ce sont des gens de peu, ignares eux, semble-t-il car pas assez malins comme des BALKANY !)

Jdeclef 14/05/2019 13h46

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire