mercredi 15 mai 2019

On se laisse infiltrer insidieusement par des associations à consonances religieuses dans notre pays laïque libre et démocratique dont celles-ci comme d'autres abusent !


Dîner caritatif à Saint-Denis : l'islamisme déductible des impôts ?

L'association Sciences & Éducation organise une soirée avec un prédicateur fondamentaliste et propose de faire des dons « déductibles des impôts ».


L'association religieuse musulmane Sciences & Éducation va organiser un dîner caritatif vendredi 24 mai 2019 dans les locaux de l'IESH de Saint-Denis (Institut européen des sciences humaines), le centre de formation d'imams proche des Frères musulmans. Le programme prévoit une soirée « au profit du centre de formation des oulémas » de Mauritanie... et annonce la possibilité de faire des dons « déductibles des impôts ». En effet, le droit français prévoit une réduction d'impôt aux organismes à « caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire (...) » et aux associations « cultuelles ou de bienfaisance autorisées à recevoir des dons et legs ».
Problème : ce centre de formation des oulémas a été partiellement fermé par les autorités mauritaniennes en septembre 2018, car accusé de « propager des idéologies extrémistes auprès de ses étudiants » d'après le site lemonde-arabe.fr. Mais les dirigeants du centre mauritanien peuvent compter sur le soutien de l'association française Sciences & Éducation créée en août 2018 à Asnières, dont l'objet prévoit « d'assister les étudiants, en Mauritanie, qui rencontrent des difficultés financières afin de leur permettre de poursuivre leur scolarité dans les meilleures conditions et de réussir ». Il est aussi précisé dans les statuts que l'association « pourra apporter librement son soutien aux projets présentés par des organisations œuvrant à des missions d'intérêt général liées à l'action humanitaire ».
Le programme de la soirée n'est pas sans poser question. Il y est en effet prévu une intervention par vidéoconférence de Mohamed Ould Dedew. Ce prédicateur, considéré comme une référence dans les milieux fondamentalistes, s'est fait connaître en prenant des positions antisémites et ses théories pour bien battre sa femme
Lundi 13 mai, l'association ne répondait pas au téléphone.
 Quand on connaît Al-Qaradawi, on peut légitimement se demander quel est l'objectif du @HavreDeSavoir quand il promeut spécifiquement cette vidéo du prédicateur Dadou vantant l'homme qui appelle jour et nuit au Djihad c/ les non-muz & fait l'apologie de la Shoah.#SaintDenisCFO
Dadou est connu pour ses prises de position misogynes.
Dans cette vidéo, il explique que l'homme est le sultan de sa maison, que s'il ne corrige pas sa femme, il est complice de ses pêchés, qu'il doit la frapper 3X sur le dos afin d'en chasser Satan.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et notamment dans le pays des droits de l'homme, mais où on oublie avec certains extrémistes fondamentalistes les plus simples libertés du vivre ensemble notamment pour les femmes avec leurs dogmes moyenâgeux en autres contraintes !

Et qui propose en plus lors de ce diner soi-disant caritatif par un prédicateur fondamentaliste en plus la déduction des dons dont on ne sait pas exactement à quoi ils serviront d'ailleurs !?

D’ailleurs se prédicateur ne devrait déjà plus officier ou se produire en France et être expulsé vers un pays qui pratique les dogmes de cette religion qu’il prône !

« On marche sur la tête » dans notre pays avec nos dirigeants bien-pensant hypocrites donneurs de leçon surtout en plus quand on lutte par exemple en Afrique contre cet islamisme dangereux et ou on perd nos soldats qui donne leurs vies pour la liberté !

Et bien pendant qu’on y est laissons venir à bras ouverts ces malfaisants qui nous traitent de mécréants on a déjà trop accordé plein de dérogation pour la pratique de cette religion ou leurs religieux ne sépare pas « le bon grain de l’ivraie » :

Parole biblique présente dans le « Nouveau Testament », cette expression fait référence à « l'ivraie » qui pousse dans les champs de blé et dont le grain est toxique. Ainsi, pour ne pas gâter la récolte de céréales, l'ivraie doit être arrachée et donc « séparée » du bon grain.

Merci aux médias qui publient de tels articles pour essayer de pratiquer un parlé vrai en appelant « un chat un chat » et non faire du politiquement correct hypocrite comme nos dirigeants !

Jdeclef 15/05/2019 10h30LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire