jeudi 11 mars 2021

Encore un politicien pas net, inutile dans dire plus !?

 

Jean-Christophe Lagarde, le président de l’UDI, placé en garde à vue

Selon les informations d'« Europe 1 », le député de la 5e circonscription de la Seine-Saint-Denis a été interpellé chez lui en possession d’armes non déclarées.

 

Que s'est-il passé au domicile de Jean-Christophe Lagarde dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 mars ? Selon les informations d'Europe 1, confirmées par l'Agence France-Presse, le président de l'Union des démocrates et indépendants (UDI) (depuis 2014) et député de la 5e circonscription de la Seine-Saint-Denis (depuis 2002) a été interpellé dans son pavillon de Drancy. Les forces de l'ordre auraient été appelées par ses proches après une tentative de suicide de l'homme politique, armé selon eux.

Une détonation aurait été entendue par la police près du domicile de Jean-Christophe Lagarde. Ce dernier aurait démenti avoir fait une tentative de suicide, mais a été retrouvé avec plusieurs armes à feu, longues et de poing, selon Europe 1, non déclarées en sa possession. Ses proches auraient expliqué que l'élu était dans un état dépressif avant que celui-ci ne soit emmené en garde à vue, pour détention d'armes.

Jean-Christophe Lagarde, confus lors de son interpellation, précisent nos confrères, a passé la nuit à Bobigny, dans les locaux de la police judiciaire. Europe 1 ne précise pas si la garde à vue a été prolongée. L'entourage du principal intéressé ou l'UDI n'ont fait aucun commentaire officiel concernant cette information pour l'instant.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela devient une habitude chez nos politiciens de tous bords, ces affaires ou comportements bizarres, voire hors normes !

À croire qu'ils collectionnent tous les défauts de ce monde politique français avec leurs affaires ou attitudes douteuses : magouillages, malversations prévarications, affaires sexuelles ou autres, sans compter les mensonges divers !

La politique semble bien une drogue qui pervertis ces élus ou ex élus qui en plus concourent à la fonction suprême pour encore avoir plus de pouvoir qu'ils utilisent mal, mais surtout pour eux avec les avantages induits comme des monarques sans couronne de l'ancien régime, car protégés et intouchables quand ils sont élus !?

Dans notre pays qui part à vau l'eau sans garde-fou, car trop libre et notamment entre autres, pour ses politiciens de tous bords, grands donneurs de leçons en plus  !?

Jdeclef 11/03/2021 09h35


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire