mercredi 10 mars 2021

Comme quoi, le lieu n'a rien à voir pour ces violences urbaines de bandes de jeunes !

 

Une nouvelle rixe fait cinq blessés dans le 16arrondissement de Paris

Au moins trois des cinq blessés l’ont été à l’arme blanche, et quatre d’entre eux sont âgés de 16 à 17 ans. Une enquête a été ouverte.

 

Cinq personnes ont été blessées, dont une grièvement, mardi dans le 16e arrondissement de Paris, lors d'une nouvelle rixe entre jeunes impliquant des mineurs, a-t-on appris de sources concordantes. Le parquet de Paris a indiqué avoir ouvert une enquête pour tentative d'homicide volontaire, confiée à la sûreté territoriale. Au moins trois des cinq blessés l'ont été à l'arme blanche, et « la minorité de quatre des cinq blessés a été établie, les âges s'établissant entre 16 à 17 ans », tandis que l'âge du cinquième blessé était encore incertain. La rixe a eu lieu en fin d'après-midi porte d'Auteuil dans le cossu 16e arrondissement de Paris, à proximité du stade Roland-Garros et du Parc des Princes, a-t-on précisé de source policière.

Paris : le bilan alarmant des rixes entre jeunes en 2020

Plusieurs rixes entre jeunes ont eu lieu ces dernières semaines à Paris et dans sa région, la dernière date de lundi soir à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), où deux jeunes ont été grièvement blessés. L'un d'entre eux se trouvait mardi soir dans le coma.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela n'empêche pas de petits « c..s » de se taper dessus comme des délinquants de banlieues dans les beaux quartiers nantis de la capitale !

Car leurs parents ou responsables de leur éducation ne sont pas capables de les tenir en laisse ou « de leur botter le c.l » quand-il le faut !?

Et en bon parents bienpensant, ils vont peut-être aller à la messe le dimanche pour se donner bonne conscience dans certaines familles bourgeoises nantis !

Car nos gouvernants n'ont plus la main sur la rue, quelle que soit, par un laisser-aller de trop de libertés mal encadrées et d'une justice laxiste, voire des forces de l'ordre muselés pour ne pas trop frotter les oreilles de ces petits trublions, si mignons !?

Ce malaise sociétal s’amplifie avec d’autres problèmes dans notre pays, mais nos dirigeants de tous bords depuis des décennies ne veulent pas ou ne peuvent pas les prendre en compte préférant se regarder le nombril en parlant pour ne rien dire et de ce fait notre société française régresse vers une lente anarchie sans volonté pour la stopper !?

Jdeclef 10/03/2021 13h43


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire