lundi 8 mars 2021

Encore une cacophonie de plus, mon médecin généraliste m'a donné RV Pour le 15/3 pour me vacciner mais :

 

Les médecins généralistes réclament la démission de Jérôme Salomon

Le syndicat des médecins généralistes MG France a réclamé lundi, par communiqué, la démission du directeur général de la Santé après une décision polémique.

Un message de la Direction générale de la santé (DGS) a mis le feu aux poudres. MG France, syndicat des médecins généralistes, a réclamé lundi 8 mars – via un communiqué publié sur son site – la démission de Jérôme Salomon après avoir reçu un mail indiquant que les pharmacies étaient prioritaires cette semaine pour la commande de doses du vaccin AstraZeneca. Une décision qui rend impossible pour les médecins généralistes l'accès à ces vaccins et les force à annuler des rendez-vous pourtant déjà pris avec leurs patients.

« À noter que, pour la semaine du 8 mars, la commande ne sera ouverte que pour les besoins propres des officines, il ne sera pas possible de prendre des commandes pour les médecins compte tenu du nombre de doses livrées par Astra Zeneca (environ 28 000 flacons disponibles à la commande) », indique le message de la DGS.

MG France juge la décision de Jérôme Salomon « invraisemblable »

Le syndicat juge cette « décision invraisemblable » et réclame donc la démission du directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, qui « estime nécessaire de détourner les doses prévues pour les généralistes vers les pharmacies ».

Michel Richard – Vaccination du personnel de santé : mais que fait la police ?

Dans son communiqué, le syndicat souligne l'investissement des médecins généralistes, qui ont commencé à vacciner eux-mêmes leurs patients : « 200 000 personnes en cinq jours », précise-t-on. Ils se sont également rendus disponibles pour vacciner le week-end dans les centres de vaccination libéraux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

S'il est obligé d'annuler mon RDV, par manque de doses ,cela prouvera une fois de plus qu'E.MACRON s'entoure comme d'habitude de crétins, comme ce personnage qui n'a fait que dire tout et son contraire depuis le début !

Une honte pour tous les français, comme moi avec pathologie à risque qui attendent d'être vaccinés !

Quand va-t-on arrêter de se moquer ouvertement des français, car là il s'agit de la santé des français, mon plus grand regret, c'est de ne pouvoir dire en face à Mr MACRON ce que je pense de cette gestion calamiteuse de cette crise sanitaire dans son ensemble !

Je pensais m'abstenir de voter en 2022, à cause de la probabilité de retrouver un duel entre E.MACRON et M. LE PEN  !?

Mais en fait : là j'irais voter contre lui (et encore être là, pour le faire ! ?)!

Même si son adversaire ne me convient pas !

Car là cela dépasse les bornes, cette opinion ne regarde que moi et tant pis si des gogos de français lambda veulent réélire ces kyrielles de nuls et notre président MACRON, c'est leur droit que je respecte, car nous sommes en démocratie !

Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre, ce n'est pas grave j'ai 73 ans, mais espérait autre chose pour terminer ma vie, et surtout retrouver le bon sens que l'on a perdu en FRANCE !?

Jdeclef 08/03/2021 17h58


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire