mercredi 25 mai 2016

Cette politicienne ne supporte pas les insultes oui, mais qu’elle balaie devant sa porte car elle est loin d’être sans tache du fait de son comportement vindicatif et mal élevé connus envers d’autres !

Procès Morano-Bedos: Décision mise en délibéré 2 août
Strasbourg

Procès Morano-Bedos: Décision mise en délibéré au 2 août


JUSTICE L'affaire opposant Nadine Morano et Guy Bedos était jugé par la cour d’appel de Nancy ce mardi...
Dénouement début août. Mardi, la cour d’appel de Nancy a mis en délibéré au 2 août sa décision concernant l'affaire opposant la députée européenne Les Républicains Nadine Morano à l’humoriste Guy Bedos, indique France Bleu Lorraine. Poursuivi pour « injures publiques envers un citoyen chargé d’un mandat public », Guy Bedos avait été relaxé en première instance par le tribunal correctionnel en septembre 2015, mais le parquet de Nancy avait fait appel de cette décision.

Une condamnation sans préciser de peine

Le procureur de la République a réclamé, mardi, une condamnation sans préciser de peine.
L'eurodéputée reproche à l'humoriste de l’avoir qualifiée de « conne » et de « salope » lors de son spectacle donné à Toul en octobre 2013. Guy Bedos risque 12.000 euros d’amende.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Querelle sans intérêt entre un humoriste âgé très connu dont on connait les écarts de langage qui dans l’ensemble ne sont que de l’humour qu’il ne faut pas prendre au 1er degré et qui font rire !
Et puis cette politicienne ex ministre parachutée fort mal élevée souvent vindicative et susceptible qui a mainte fois dit des choses désobligeantes envers n’importe qui et pour n’importe quoi et par son comportement, surtout envers ceux ou celles qui ne sont pas d’accord avec elle, le tout dans un langage de « marchande de poisson »,donc qu’elle balaie déjà devant sa porte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire