jeudi 19 mai 2016

Ils ont soit disant arrêté 4 individus liés à cette agression contre un véhicule de police et ses occupants, on va pouvoir voir (peut-être) comment la justice sanctionnera ces faits !

image du policier dont la voiture a été incendiée à Paris le 18 mai 2016 par des casseurs. -
Société

VIDEO. Le sang-froid exemplaire du policier dont la voiture a été incendiée


VIOLENCES Des images amateur montrent l'agression des forces de l'ordre par des manifestants...
C’est un héros pour l’instant anonyme. Le policier dont la voiture a été incendiée par des casseurs, quai de Valmy, mercredi, est célébré par de nombreux internautes, qui saluent son sang-froid exemplaire face à ses agresseurs. Des images de l’incident ont été publiées dans la soirée, notamment par InfoCritiqueWeb sur YouTube
Alors qu’un casseur jette un fumigène par l’arrière de la voiture, dont la vitre a été cassée, le policier sort calmement du véhicule. Agressé avec une barre, il évite la première attaque. Puis bloque les coups, une fois, deux fois et trois fois de ses bras. Au lieu de sortir son arme, il part tranquillement alors qu’un manifestant lance « Arrête, putain », à l’agresseur.
Clip publié sur Vine par l’utilisateur Florent Derue accompagné du hashtag #KungFuFighting a été vu plus de 100.000 fois, tout comme la vidéo, plus longue, publiée sur Facebook par la page PartageInfoPolice. Sur Twitter, de nombreux internautes réclament une médaille pour l'officier.
L’incident a eu lieu en marge de la manifestation des policiers pour dénoncer la « haine anti-flics ». Quatre personnes, dont deux jeunes hommes de 19 ans et un de 21 ans, ont été interpellées dans la soirée, et Bernard Cazeneuve a prévenu que d’autres suivraient. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Là on voit ce que veut dire « casser du flic » pour ces casseurs vandales dangereux !

La vidéo parle d’elle-même, qui est violent dans ce cas-là, « les vilains flics » dont un des occupants après s’être extirpé du véhicule en flamme se protégeant comme il peut avec ses bras pour éviter les coups de son assaillant et qui ne sort pas son arme pour le stopper et fait preuve de sang-froid et courage en faisant face à cet excité dangereux armé d’un objet long qui le frappait !

Et attention, ce n’est que la suite de la vidéo, ou l’on voit les voyous briser la vitre de la voiture coté du conducteur et aussi celle de derrière pour y lancer un fumigène à l’intérieur pour incendier la voiture avec ses deux occupants qui se sont extirpés en catastrophe !
Çà, ce n’est plus manifester, c’est de la guérilla urbaine gratuite qui ne correspond en rien aux revendications des vrais manifestants contre cette loi travail !

Alors que ceux qui fustigent à grands cris d’orfraies les violences policières balaient devant leur porte, ce n’est pas çà, manifester dans notre pays ou on a le droit de le faire !

Car la police est bien maintenue ou retenue en laisse par sa hiérarchie et les autorités car si elle se lâchait, là, ces donneurs de leçons bien-pensants hypocrites pourraient vraiment se plaindre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire