lundi 16 mai 2016

RIBÉRY l’archétype du footballeur star mal élevé dont les français ne veulent plus !

Franck Ribéry lors du quart de finale allé de Ligue des champions Bayern Munich-Benfica, le 5 avril
Sport

Même pas considéré pour l'Euro, Franck Ribéry n'a «plus aucune envie de jouer pour la France»


FOOTBALL Est-il un peu amer de ne pas être entré dans la réflexion de Didier Deschamps?...
«Je n'ai plus aucune envie de jouer pour la France», a déclaré Franck Ribéry à l'hebdomadaire Sport Bild, dimanche, fermant définitivement la porte à un éventuel retour en Bleu. «J'ai refermé ce chapitre avec l'annonce de mon retrait en 2014», souligne l'attaquant du Bayern Munich, 33 ans, qui avait annoncé sa retraite internationale le 13 août 2014 après 81 sélections (16 buts).
«Je ne pense plus qu'à ma carrière au Bayern, je me sens bien ici et me fais plaisir avec le football», assure «Kaiser Franck», sacré champion d'Allemagne samedi pour la 6e fois depuis son arrivée en 2007.

Deschamps n'a pas «pensé» à lui

Ribéry avait laissé planer le doute en déclarant mi-mars: «Avant de penser à tout éventuel retour chez les Bleus, j'aimerais avoir une discussion avec Didier Deschamps, mais à la seule et unique condition que lui le désire également» pour «voir ce qui est faisable».
«Ce n'est pas d'actualité», avait alors rétorqué le sélectionneur des Bleus. Deschamps a annoncé mercredi sa liste des 23 sélectionnés et 8 réservistes pour l'Euro, sans Ribéry. «Ribéry, franchement je n’y ai pas pensé.Il a beaucoup apporté aux Bleus, avant que j’en sois le sélectionneur puis après, puis il a arrêté. Pendant ce temps j’ai fait confiance à d’autres joueurs qui m'ont rendu cette confiance.»
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’a plus envie de jouer en France, on s’en était rendu compte depuis longtemps, ça tombe bien !
Il a été bien plus présent au BAYERN son club ou il jouait bien mieux (comme par hasard) qu’en équipe de France, alors il ne peut avoir « le beurre et l’argent de beurre » !

De plus, ses frasques peu recommandables n’ont pas plu aux français, il ne manquera à personne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire