mercredi 4 mai 2016

Cela commence à bien faire ces problèmes religieux ou en découlant, il faut être plus ferme pour ceux qui fomentent des troubles par leurs actes ou paroles contraires aux valeurs et lois de notre république laïque !

L'imam de la mosquée Sunna de Brest, Rachid Abou Houdeyfa.
Rennes

Enquête préliminaire ouverte à l'encontre de l'imam de Brest


JUSTICE Les services de police surveillent Rachid Abou Houdeyfa…
Cible de nombreuses critiques, l’imam de Brest Rachid Abou Houdeyfa est également particulièrement suivi par les services judiciaires.Selon Le Télégramme, une enquête préliminaire a été ouverte fin avril à l’encontre de l’imam à la tête de la mosquée Sunna, à Brest. Selon le quotidien, l’enquête devrait permettre aux policiers de surveiller le train de vie de l’imam et de déceler d’éventuelles fraudes fiscales.

L’erreur de François Hollande

Le mois dernier, le président de la République François Hollande avait commis une erreur en évoquant la fermeture de la mosquée. « Ce lieu de haine a été fermé. Il (l’imam) est dans une procédure judiciaire. Donc nous devons lutter contre ces prêcheurs, ces partisans de la haine qui induisent la radicalisation », avait déclaré le président dans l’émission Dialogues Citoyens. L’imam avait dénoncé ces propos, assurant prôner « un islam modéré ».
La mosquée avait également été perquisitionnée après les attentats de novembre à Paris. Rachid Abou Houdeyfa a été plusieurs reprises la cible de critiques, notamment pour ses propos sur la place de la femme ou sur la musique qu’il décrit comme « la créature du diable ».
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Naturellement il ne faut pas faire d’amalgame, malgré  F.HOLLANDE toujours mal informé  (comme d’habitude) avait dit par erreur cette mosquée fermée, donc en théorie plus aucun prêche dans celle-ci !

Cet imam signalé faire des prêches haineux semble-t-il, bien sur l’intéressé s’en défend, si c’est le cas, il fallait l’arrêter inutile de tergiverser !
Mais parallèlement à cela n’en déplaise aux bien-pensants, il n’y a qu’une religion qui pose des problèmes en France, désolé de le dire, mais il faut avoir le courage d’en parler sans être catalogué d’anti musulman ce qui n’est pas le cas !

Il faut que les instances responsables de cette religion arrivent à séparer « le bon grain de l’ivraie » et dénoncent les déviants dans leurs rangs, s’ils veulent que la majorité de fidèles musulmans croyants puissent pratiquer celle-ci dans de bonne condition parmi les autres français de religion différentes ou même ne croyant à rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire