dimanche 22 mai 2016

Fait divers de violence ordinaire diront certains dans des lieux transports en commun drainant toute sorte de population lambda et bien sur de jeunes délinquants plus ou moins trublions, voire dangereux et violents quelque fois !

Une rame du RER C
Société

Un jeune homme poignardé à mort dans le RER C


FAITS DIVERS L'auteur présumé du coup mortel, un homme de 64 ans, a été placé en garde à vue...
L’auteur a reconnu les faits. Un homme de 22 ans a été poignardé à mort dans une rame du RER C à la suite d’une altercation, a-t-on appris samedi de source judiciaire, confirmant uneinformation du Parisien.
L’auteur présumé du coup mortel, un homme de 64 ans, a été arrêté et placé en garde à vue.

« L’homme leur demande d’arrêter et reçoit des coups »

Les faits sont survenus samedi vers 6h20 dans un RER entrant en gare de Juvisy-sur-Orge, au sud de Paris.
Une altercation a éclaté entre le sexagénaire et un groupe d’une dizaine de jeunes qui étaient « apparemment en train de fumer », a indiqué la source judiciaire.
« L’homme leur demande d’arrêter et reçoit des coups. Il s’empare d’un couteau suisse qu’il portait sur lui et frappe l’un des garçons du groupe », a-t-elle ajouté.

Décédé à son admission à l’hôpital

Le jeune homme est décédé à son admission à l’hôpital. L’auteur, qui était resté sur les lieux, a reconnu les faits. Il n’est pas connu des services de police.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet d’Evry et confiée à la brigade des réseaux ferrés de Paris.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un sexagénaire qui leur demande d’arrêter de fumer, car c’est interdit dans les rames de RER et hélas, la réaction des jeunes qui n’obtempèrent pas et s’en prennent à cet homme par des coups, alors il se défend avec un couteau (suisse) et tue un des jeunes lors de la rixe, donc se fait justice lui-même, réaction inconsidérée peut-être, mais surtout maintenant qui représente « le ras bol » de n’importe quel quidam qui ne se retient plus et refuse d’en subir plus !
Cela n’excuse rien, mais montre la mauvaise tension, incivilité et mentalité de notre société, car qui n’a pas déjà assisté dans les transports en commun et notamment les RER Transilien d’IDF à de telles scènes, sans en arriver à de telles extrémités dramatiques ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire