samedi 28 mai 2016

De toute façon lui, il veut être candidat tout comme F.HOLLANDE et tout les deux se fichent de l'avis des français !

Politique

Près de 8 Français sur 10 ne souhaitent pas que Sarkozy soit candidat en 2017


SONDAGE Seul un sur quatre pense que l'ancien président aurait fait mieux que François Hollande sur la loi travail...
Près de huit Français sur dix (78%) ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy soit candidat à la présidentielle et seul un sur quatre pense que l'ancien président aurait fait mieux que François Hollande sur la loi travail, selon un sondage Odoxa pour CQFD/iTELE publié vendredi.
Selon ce sondage, 78% des Français ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy se présente à l'élection présidentielle de 2017, contre seulement 21% qui le souhaitent. Même une nette majorité des sympathisants de droite (60%) ne le souhaitent pas et seulement 50% des seuls sympathisants Les Républicains souhaitent une candidature du chef de leur parti favori.
Les Français jugent également à 59% que l'ancien président «ne gérerait ni mieux ni moins bien le conflit actuel autour de la loi El Khomri» et 15% estiment même qu'il aurait encore fait moins bien.
SARKOZY à nouveau président, ils ont refusé une fois, pourquoi changeraient-ils d’idées maintenant, que ferait-il de mieux en toute logique ? Pas de miracle ! Rien de plus !

C’est une évidence et cela ne date pas d’aujourd’hui, car il n’a pas changé et n’est pas net avec les casseroles qu’il traine ou a trainé et les français qui voulaient du changement non rien vu de nouveau dans l’avenir et ses promesses fumeuses habituelles qu’il n’a pas réalisé lors de son quinquennat et de ce fait en toute logique pourquoi serait-il mieux maintenant, un homme de son âge avec un tel égo démesuré ne peut changer, ni mériter une seconde chance !?

Quant à F.HOLLANDE, ce président élu par défaut pour qu’on puisse se débarrasser justement de N.SARKOZY, on l’a vu à la manœuvre et la déception est pire que ce que l’on pouvait prévoir pour les plus pessimistes, donc lui non plus n’a pas la faveur de nos concitoyens pour sa réélection !
Donc, il reste « les autres » qui se bousculent pour prendre la place et certains encore des « vieux chevaux de retour » donc pour le changement on repassera !

Pas facile de trouver celui ou celle qui sortira du lot en se démarquant de ces politiciens médiocres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire