mardi 31 mai 2016

Encore Mme TAUBIRA en dame patronnesse qui veut faire la leçon en se mêlant de ce qui ne la regarde plus !

Christiane Taubira à l’Université de New York le 29 janvier 2015 (la langue bien pendue comme d’habitude hélas !)
Politique

Loi Travail: Christiane Taubira «inquiète de la situation»


POLITIQUE L'ancienne garde des Sceaux s'est exprimée sur ce dossier brûlant, lundi à Nantes...

(Mais on ne lui demande rien !)
« Il faut rétablir le dialogue » autour de la loi travail. C’est en tout cas l’avis de Christiane Taubira, ancienne garde des Sceaux venue à Saint-Nazaire puis à Nantes lundi soir pour défendre le festival nantais gay et lesbien Cinépride, privé de subvention régionale.
Interrogée par nos confrères de Presse Océan, la ministre s’est exprimée sur le dossier brûlant de la loi travail. « Je crois au dialogue dans la démocratie, a-t-elle dit. Quand les choses sont bloquées, il faut arriver à les débloquer par le dialogue. Oui, je suis inquiète de la situation. Je ne peux pas prendre à la légère la situation, il y a une telle distorsion entre ce que le gouvernement pense bien et les opposants. Il faut rétablir le dialogue. »
Le président François Hollande a répété ce mardi matin que « le projet de loi ne serait pas retiré », alors que le texte sera débattu au Sénat la semaine prochaine.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On n’arrive pas à savoir si cette femme le fait exprès ou si elle est conscience des inepties qu’elle dit, quand elle ouvre la bouche et surtout sa déplorable action passée comme ministre de la justice !

Toujours la vindicte dans ses paroles indirectement contre le gouvernement qui l’a subit trop longtemps et de F.HOLLANDE qui a commis l’erreur de la coopter dans ses fonctions et de mettre si longtemps à s’en séparer !
Car non content d’avoir fait un mauvais travail dans son ministère, elle a fait aussi du mal avec sa mauvaise langue et veut encore donner des leçons, c’est inconcevable et inadmissible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire