lundi 9 mai 2016

En plus d’être souvent misogyne les députés font encore parler d’eux et pas par l’un des moindre (étant vice-président de l’assemblée nationale !)

Harcèlement sexuel: Bartolone réclame la démission de Denis Baupin de la vice-présidence de l'Assemblée


ASSEMBLÉE NATIONALE Le député écologiste est mis en cause par plusieurs élues…
Après les révélations de harcèlements sexuels commis à l’encontre de plusieurs élues, le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone a demandé ce lundi à Denis Baupin de démissionner de la vice-présidence de l’Assemblée.
Claude Bartolone, qui a reçu le député écologiste de la 10e circonscription de Paris « ce matin », « lui a demandé de remettre sa démission de ses fonctions de vice-président », est-il annoncé dans ce bref communiqué.

Aucune plainte déposée

Plusieurs femmes dénoncent des faits de harcèlement sexuel et d’agression qui auraient été commis de 1998 à 2014. Aucune plainte n’a été déposée contre le député écologiste.
Plusieurs personnalités politiques ont exprimé leur malaise après la révélation de cette affaire. Sur France Inter, François de Rugy s’est quant à lui dit « abasourdi, car ce sont des accusations extrêmement graves qui sont portées ».
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils sont gratinés nos politiciens élus, non content de trainer pour certains des casseroles et magouilles diverses et quelques soient leurs bords politiques on n’avait pas eu de « harceleurs sexuels !?»
Il a d’ailleurs démissionné à la demande du président de l’assemblée nationale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire