mardi 10 mai 2016

Il est évident que ces faits doivent être sanctionnés car ce politicien s’est moqué aussi indirectement de la condition féminine !

Emmanuelle Cosse, le 3 décembre 2015
Politique

Affaire Baupin: La ministre Emmanuelle Cosse «fait confiance» à son mari ?


POLEMIQUE La ministre du Logement dit avoir «appris hier» les accusations de harcèlement sexuel à l'encontre de son époux...
 
Elle était restée jusqu'ici silencieuse. Emmanuelle Cosse, l’épouse de Denis Baupin, mis en cause dans plusieurs affaires de harcèlement sexuel, a tenu à défendre son époux ce mardi matin au micro de France Info. « A la question “Est-ce que je fais confiance à mon mari”, je réponds oui », a affirmé la ministre du Logement.
 Je vais dire les choses simplement, j’ai été très touchée en tant que femme, mère et ministre », a déclaré Emmanuelle Cosse. « Je suis une femme engagée et je n’ai jamais transigé avec ces choses-là. Il n’y a pas à transiger. Ce sont des faits d’une extrême gravité, et s’ils sont avérés, il faut que ce soit réglé devant la justice », a ajouté l'ancienne secrétaire nationale d'Europe Ecologie-Les Verts.
 Un collectif lance un appel «pour que l'impunité cesse»

Emmanuelle Cosse n’était pas au courant

« Je n’ai jamais été saisie à aucun moment de ces faits, il n’y a eu aucun signalement », a rappelé à plusieurs reprises Emmanuelle Cosse qui a insisté sur le fait que « Denis Baupin a fait le choix de se défendre en justice » et a rappelé, avant toute chose, qu’il fallait appliquer la présomption d’innocence.
Interrogée sur la tribune publiée ce mardi matin dans Libération par 500 militants et élus qui incitent à briser l’omerta contre le harcèlement sexuel, la ministre a été claire : « En matière de violences conjugales et sexuelles, il faut que la parole se délie, mais il faut aussi que la justice se fasse. »
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parallèlement sa femme n’est pas « blanc-bleue » ni si innocente en feignant ne pas être au courant…

Il n’y a pas plus sourd que celle qui ne veut pas entendre ou voir, mais les faits trop nombreux qui convergent à l’encontre de son mari ne peuvent être seulement le fait d'une mauvaise cabale ourdi par ce monde politique ou tous les mauvais coups sont permis !
Surtout en plus que maintenant les langues se délient et que l’on parle de la réputation connue de ce « coureur ou dragueur invétéré » et ce qui laisse aussi supposer que son épouse devait connaître, même si elle ne voulait pas y croire ou n’en faisait pas cas, du fait de leurs positions et postes politiques importants !

Et donc cette omerta qui se dévoile peut se retourner contre eux deux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire