jeudi 26 mai 2016

Encore un qui a enfumé les juges « bisounours » de notre pays ou on peut tout faire même l’inconcevable, sous prétexte de trop de liberté débridée sans garde-fou !

Jawad Bendaoud reste 24h de plus en garde à vue.
Société

Attentats de novembre: Vers un allègement des poursuites contre Jawad Bendaoud?


JUSTICE Le «logeur» d’Abdelhamid Abaaoud pourrait être jugé devant un tribunal correctionnel...
Un allégement des poursuites contre « le logeur » d’Abdelhamid Abaaoud ? Jawad Bendaoud, dont l’appartement à Saint-Denis avait servi de planque au coordonnateur présumé des attentats du 13 novembre, ainsi qu’à sa cousine Hasna Aït Boulhacen et au kamikaze Chakib Akrouh, est mis en examen notamment pour « association de malfaiteurs criminelle en relation avec une entreprise terroriste ». Mais d’après les informations du Parisien, les faits reprochés à l’homme dont la France entière s’était moquée après ses déclarations aux journalistes le 18 novembre 2015 pourraient prochainement être requalifiés.
Jawad Bendaoud, entre cupidité, bêtise et sympathies djihadistes
Le juge d’instruction Christophe Tessier, en charge des attentats, envisagerait ainsi, « s’il n’y avait pas de nouveaux éléments », de poursuivre Jawad Bendaoud « simplement » pour des faits de « recel de malfaiteurs ». Il serait alors jugé devant un tribunal correctionnel et non devant une cour d’assises.
Jawad Bendaoud, déjà condamné pour homicide involontaire en 2008, cherche depuis son arrestation lors de l’opération policière à Saint-Denis à prouver son innocence. Fin mars, il avait envoyé aux juges d’instruction un virulent courrier en ce sens : « J’ai vu Abaaoud [cerveau présumé des attentats] moins de dix minutes vous croyez que je suis profiler pour savoir ce qu’il a fait avant d’arriver chez moi », protestait-il, rappelant avoir « consommé de la coke et du shit en quantité » ce jour-là. Quant aux explosifs, « la seule fois où j’en ai vu (…), c’est dans des films d’action ».
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remarquer quand on voit un Abdelsam poser ses conditions pour accepter de dire ce qu’il sait (sans garantie de ne pas mentir d’ailleurs) car il ne trouve pas ses conditions d’incarcération normale, çà aussi ce n’est pas admissible !

En matière de terrorisme islamique il, faut être extrêmement dur, car ce sont des criminels lâches et barbares c’est tout !

Justice laxiste, çà on le savait déjà, et on ne se faisait plus d’illusion, mais des juges qui avalent tout aveugles ou sourds, c’est incroyable !
Ce personnage connaissait ceux qu’il a logé, d’ailleurs, ils se connaissent tous et s’entraident indirectement, et qui s’assemble se ressemble, il y a au minimum complicité de crime de terrorisme, arrêtons de prendre les français pour des idiots et se moquer en plus des victimes de ces attentats !

Et réformons enfin cette justice et ces juges trop complaisants surtout en matière de terrorisme, car là il faut être ferme sans état d’âmes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire