Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, s'exprime durant une réunion publique, le 7 juin 2011 à Marcq-en-Baroeul (Nord)
2012: Copé met à nouveau Borloo en garde contre le risque d'une candidature
Le secrétaire général de l'UMP craint que cela élimine la majorité dès le premier tour de la présidentielle...
Jean-François Copé, le secrétaire général de l'UMP, a réitéré ce samedi son avertissement au centriste Jean-Louis Borloo contre la tentation d'une candidature à la présidentielle de 2012, qui pourrait selon lui éliminer la majorité dès le premier tour. Jean-Louis Borloo, ancien ministre de l'Ecologie de Nicolas Sarkozy et président du Parti radical, a annoncé qu'il se prononcerait «entre l'été et l'automne» sur son éventuelle candidature à l'Elysée.L'UMP l'a mis en garde ces dernières semaines contre les risques qu'impliquerait une telle candidature. Un discours repris samedi par Jean-François Copé, qui brandit la référence au 21 avril 2002, lorsque le socialiste Lionel Jospin, victime de la dispersion des voix de gauche, avait été éliminé au profit de Jean-Marie Le Pen face à Jacques Chirac.
En tout cas J.L. BORLOO fait plus peur que la gauche et le PS à l'UMP et COPÉ son chef de file pour cette élection présidentielle !
Amusants et tristes politiciens (ces frères ennemis) qui se font du chantage pour une suite dont ils n’ont pas la certitude tout en voyant néanmoins cette droite conserver le pouvoir
Rien que pour cela j'apprécierais que ces messieurs soient battus avec le reste de cette droite déplorable sarkozienne qui ne pense en bons politiciens (qu'à leurs fesses personnelles)
Vous me direz que pour la gauche c'est pareil, surtout depuis la chute de DSK avec néanmoins une différence de taille elle n'est pas au pouvoir
jdeclef 09.07.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire