mardi 12 juillet 2011

MAIS NON HULOT STAR DE L’ÉCOLO SPECTACLE TÉLÉVISÉ QUI ENGRANGE PLEIN DE FRIC LES ÉLECTEURS N’EN VOULAIENT PAS…

Eva Joly, candidate à la primaire d'Europe Ecologie-Les Verts pour la présidentielle de 2012, à la Rochelle pour le congrès du parti le 4 juin 2011.

Primaire écologiste: Vers une victoire d'Eva Joly par K.O?

D'après des estimations, elle obtiendrait 60% contre 40% pour Nicolas Hulot, voire plus...

Eva Joly est en passe de réussir son pari lancé en août dernier à Nantes. Elle devrait décrocher mardi l'investiture des écologistes pour la présidentielle de 2012 face à l'ex-animateur de télévision Nicolas Hulot. Les résultats officiels du second tour de scrutin de la primaire d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV) sont attendus mardi mais l'on s'oriente vers une victoire d'Eva Joly «à 60-40, voire plus», a-t-on appris lundi auprès de proches des deux candidats.

Les électeurs pro écolos ou autres cherchent dans ces multiples candidatures, verts,  gauche, droite  ou centre des candidats qui représentent le mieux l’honnête qui ne soit pas encore  pourri par la politique politicienne, ou par l’argent qui ne trainent pas de casseroles et qui soient vraiment nouveaux pour changer cette politique Française et ses politiciens !

Et même s’ils savent au fond que cette candidate E.JOLY ne sera pas  élue au final comme présidente ils veulent essayer de montrer ce qu’ils voudraient c’est tout 

Et de toute façon 56% (selon un sondage)  des Français voudraient que la gauche gagne la présidentielle ce qui naturellement rallierait EELV à cette gauche

Jdeclef 12/07/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire