Martine Aubry réagit aux rebondissements dans l'affaire DSK le 1er juillet 2011 à Paris
Affaire DSK: Aubry candidate quoiqu'il arrive, laisse la porte ouverte à un retour de DSK
Mais si DSK veut se présenter en France, «personne n'osera lui opposer un quelconque calendrier»...
Si elle a d’un côté laissé la porte ouverte à un retour de Dominique Strauss-Kahn dans le jeu politique, Martine Aubry a aussi dit au JT de France 2 qu’elle ne compte pas s’effacer devant l’ancien patron du FMI.Interrogée sur l’éventuel retour de DSK dans la politique française, la maire de Lille a répondu: «Dominique Strauss-Kahn aura à s'exprimer lorsqu'il le voudra, ce n'est pas à moi de m'exprimer à sa place». Et d’ajouter que si effectivement DSK voulait se présenter à la primaire socialiste, alors «personne n'osera lui opposer un quelconque calendrier», a-t-elle ajouté.
Amusant et triste à la fois on se retrouve dans un autre suspense lassant du temps ou DSK était encore directeur du FMI et quand tout le monde était impatient se présentera-t-il ? (RAS LE BOL !)
J'en arrive à penser que ce serait presque sensé et raisonnable de sa part qu'il ne présente pas (et pourtant je voulais voter pour lui) car s'il s'est fait piéger comme un idiot et c'est tout de même sa faute..!
(Et il s’est moqué indirectement des Français qui lui faisaient confiance !)
Relativement logique l'attitude de M.AUBRY n'était-elle pas l'alliée indirecte et amie de DSK ?
Et puis ce serait-elle présentée comme candidate à cette primaire si DSK avait peu le faire ?
PAS SI SUR ?!
Je crois depuis le début et même avant cet événement déplorable, quelle n'était pas encline à concourir à la primaire et si elle l'avait fait, elle se serait effacée en faveur de DSK assez facilement.
Alors bien sur maintenant, elle ne va pas revenir en arrière bien sur (tout en espérant que DSK se présente) car ce serait se moquer de ses "fans"
En tous cas en admettant que les compteurs soient remis une fois de plus à zéro et que DSK soit blanchi et est digéré cette cabale, cela fera au minimum 4 CANDIDATS PS ayant une chance à cette primaire mais pas pour autant de gagner l'élection définitive à la présidence de la république !
Car cette affaire laissera des traces indélébiles pour DSK mais aussi pour le PS et je ne crains que cela fasse les affaires de la droite et de N.SARKOZY
La seule certitude pour les électeurs Français c'est que nos politiciens sont bien des personnages plus ou moins douteux un sacré panier de crabe ou il ne faut pas mettre les mains car on risque de se faire pincer le plus souvent
Pauvre France et ses Français
jdeclef 04.07.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire