Afghanistan: Un soldat français tué par un tir fratricide
ARMÉE - Il s'agit d'un accident, ont annoncé les autorités françaises...
Un soldat français est mort ce lundi en Afghanistan, tué par un tirc accidentel fratricide, ont annoncé les autorités françaises. Il s'agit du 64e soldat du régiment tricolore à trouver la mort en Afghanistan, où Paris est engagé depuis 2001.Une enquête est ouverte
Hé ! bien dites le !
L'effectif à partir de 2007 a augmenté et donc le risque d'avoir plus de tués dans les rangs des nos soldats est de la simple probabilité mathématique !
Le remède à cela, diminuer nos effectifs, cela va être fait (enfin), alors ne trainons pas et si l'on peut avancer la date de ce retour cela ne sera que mieux !
(Pour une guerre inutile car rien ne changera vraiment au Pakistan et Afghanistan)
Et puis pendant qu'on y est à mi juillet pour N.SARKOZY les 4 mois d'échéance sont atteints (sans consultation préalable du parlement pour faire la guerre) il va devoir maintenant demander au parlement la prolongation (ou non) de notre intervention en Libye !
On a pourvu en armement les insurgés pour qu'ils puissent se débarrasser de l'emprise dictatoriale de KADHAFI
(on pourrait faire d'une pierre deux coups et aussi nous retirer de ce qui nous coute un gouffre financier sans fond comme « le tonneau des Danaïdes » qui désigne une tâche absurde et sans fin.)
jdeclef 11.07.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire