samedi 30 juillet 2011

PAUVRE FILON QUE L’ON LE LAISSE FINIR LE QUINQUENNAT SARKOZIEN !

Le Premier ministre François Fillon durant le défilé militaire du 14 juillet 2011 à Paris

Un Lillois arrêté pour avoir adressé des lettres de menace à Fillon

Il menaçait d'égorger le Premier ministre...

Un homme originaire de la métropole lilloise a été arrêté vendredi à Nîmes par la police judiciaire de Montpellier après avoir adressé plusieurs lettres de menace au Premier ministre François Fillon, a-t-on appris de source policière.
L'homme, âgé de 46 ans et qui vivait seul, avait envoyé en début de semaine, dans des pochettes rouges, des lettres incohérentes dans lesquelles il menaçait d'égorger François Fillon, accompagnées de lames de cutter, selon cette source.
De nouveau interné

Déjà interné en 2009 dans la métropole lilloise pour avoir envoyé des courriers de menace à diverses personnalités politiques avant d'être libéré, il avait déjà déménagé à Nîmes lorsque la police judiciaire de Lille a tenté de l'arrêter à son ancien domicile.
Il avait notamment envoyé ses courriers à Matignon, au quotidien Nord Eclair, à la mosquée de Lille, aux ministères de la Culture et de l'Intérieur, ainsi qu'à l'Elysée et au PDG de France Télévisions Rémy Pflimlin.

S'attaquer à ce pauvre F.FILON il ne ferait pas de mal a une mouche ! Faut être vraiment malade !

C'est encore un malade en liberté les autorités ne veulent pas prendre des mesures drastique pour ce type d'aliénés ils passent leur temps à palabrer, personne ne veut enfermer définitivement ces individus (alors ils récidivent ou passent à l'acte !)

Mais peut être qu'au niveau de l'état, les crimes imputés à de tels déséquilibrés sont marginaux au regard des crimes et délits ordinaires

(Et cyniquement on dit souvent que par rapport aux accidents de la route, c'est très peu, ceci pour enfoncer une porte ouverte)

jdeclef30.07.2011 - 12h12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire