Un policier de l'unité scientifique de New York à l'entrée de l'hôtel Sofitel à New York, où a séjourné Dominique Strauss-Kahn, le 14 mai 2011
Affaire DSK: Nouvelles révélations sur le séjour de Strauss-Kahn au Sofitel
La nuit précédant son arrestation...
Chaque jour apporte son lot de révélations dans l'affaire DSK. Ce vendredi, c'est l'emploi du temps présumé de l'ex-patron du FMI avant son arrestation qui est dévoilé par le New York Times dans un article intitulé «Les péchés mortels du mois: La luxure et la cupidité». On y apprend que deux employées de l'hôtel Sofitel de Manhattan ont affirmé à la police avoir été invitées, séparément, par Dominique Strauss-Kahn à venir dans sa suite, ce qu'elles ont refusé de faire, la nuit précédant son arrestation.Le journal ajoute qu'outre ces deux employées, une caméra vidéo a filmé cette même nuit l'ancien patron du FMI «monter dans un ascenseur vers 1h20 avec une femme qui ne travaillait pas à l'hôtel».
Un petit-déjeuner pour une seule personne à 9h24
Cette personne a pu être identifiée, mais «elle a refusé de répondre aux questions des enquêteurs» sur le but de sa visite, poursuit le New York Times, citant une source policière sous le couvert de l'anonymat.Ces différents faits se sont produits dans la nuit du vendredi 13 mai au samedi 14 mai. Au matin, Dominique Strauss-Kahn a commandé un petit-déjeuner pour une seule personne à 9h24, indique le New York Times.
LA CAUSE EST ENTENDUE DSK N’EST PAS BLANC BLEU (et cela jette indirectement le probe sur le monde des politiciens français avec de multiples affaires plus ou moins douteuses durant ces dernières années)
Quand je disais qu'il restait des zones d'ombres dans cette affaire DSK cela se vérifie au fur et à mesure que l'on avance dans les révélations diverses et variées
Ce SOFITEL serait-il un hôtel de "passe" de luxe pour VIP fortunés ?
Cela confirme en ce qui concerne DSK que celui ci n'est "pas net" du tout, il semble bien qu'il soit en addiction pour le sexe au point qu'il ne puisse pas prendre un minimum de précaution en termes de discrétion pour satisfaire ce travers.
Il semble bien que son épouse devait être au courant de ses penchants, mais fait tout pour le protéger ? Je passe sur les raisons qui l'a motive..?
Et puis peut être du fait de son problème (à la limite pathologique) le coté obscur de ce personnage à pris le dessus sur le raisonnable?
Quand il était directeur du FMI il était plus libre n'étant pas (chef d'état, ni politicien affiché du fait de son statut, bien qu'il ait risqué sa place, un temps pour une histoire douteuse avec une collaboratrice et blanchi par cet organisme)
Et enfin tout simplement, son attitude ressemble bien à un suicide politique car peut être qu'il sait rendu compte que la fonction de Président de la république française ne lui permettrait plus de poursuivre ces frasques sexuelles aussi facilement, mais ne lui donnait pas le courage de dire qu'il ne se présenterait pas la candidature comme président, car il aurait été implicitement obligé de se justifier envers ces amis et les électeurs qui croyaient à lui !
Delà à dire qu'il ait violée cette pseudo victime femme au passé douteux, il y a de la marge, car DSK pouvant s'offrit des prostituées à tarifs très élevés ce qu'il a fait (et a été prouvé) de plus le coup de téléphone par cette femme à son soit disant mari lui-même en prison de la victime, donne une idée assez précise de la moralité de celle-ci (mais ne dit-on pas que sa parole ne valait pas plus que celle d'une fille de joie, comme dit ce dicton)
Au vue de ce qui ce fait jour, au fil de cette histoire rocambolesque DSK n'a rien dit et pour cause, il fait bien de se taire, car pendant son arrestation il avait déjà un peu menti !
Mais en ce qui concerne le Coté politique il est fini, et Le PS ET LA GAUCHE ne devraient pas s’embarrasser d'états d’âmes à son endroit et l'oublier, en pensant à une stratégie efficace à mettre en palace pour battre N.SARKOZY s'ils veulent gagner ces élections présidentielles !
Car DSK est responsable de son sort indirectement et ce même s'il s'est fait piéger (c'est un malade qui devrait se faire soigner pour son addiction)
jdeclef 09.07.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire