mardi 12 juillet 2011

AFFAIRE DSK CERTAINS CROYAIENT ENFONCER UNE PORTE OUVERTE

Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair arrivent au tribunal de New York, pour une audience extraordinaire, au cours de laquelle les conditions de sa libération sous caution ont été levées, à New York le 1er juillet 2011

Affaire DSK: L'audience du 18 juillet reportée au 1er août

Les avocats de DSK espèrent que la procédure sera abandonnée d'ici à cette date...

L'audience dans l'affaire DSK devait avoir lieu le 18 juillet, elle aura finalement lieu le 1er août, ont fait savoir les avocats de Dominique Strauss-Kahn, qui ont trouvé un accord en ce sens avec les procureurs.

«Nous espérons que d'ici là le procureur prendra la décision nécessaire d'abandonner les charges contre M. Strauss-Kahn», écrivent Benjamin Brafman et William Taylor dans un communiqué. Le but du report est clair: il s'agit de faciliter l'enquête autour du viol présumé de Nafissatou Diallo par Dominique Strauss-Kahn.

DSK et ses avocats ont fait preuve de trop d’optimisme, à les écouter l’abandon des chefs d’accusations devaient intervenir avant le 18 juillet…

Mais c’est peut être sans compter sans les avocats de la défense les médias qui manœuvre tout le monde et la cerise sur le gâteau l’affaire BANON aussi

De plus comme je l’avais déjà dit des zones d’ombres persistent encore entre accusé et victime
Donc les avocats de DSK ne devraient pas renouveler leur prédiction d’abandon de charge au mieux avant le 08 aout !

Il faut qu’une justice sereine passe si possible (ce qui n’est pas certain du fait du contexte politico judiciaire US)

jdeclef 12.07.2011 - 13h34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire