vendredi 1 juillet 2011

DSK A PÊCHÉ PAR SON ATTIRANCE DES FEMMES, MAIS RIEN D’AUTRE SEMBLE-T-IL ? (Et la pseudo victime devient peut être l’accusée ?)

Le directeur du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, le 7 décembre 2010 au parlement grec, à Athènes

DSK peut-il revenir sur la scène politique?

La perspective d'un abandon des charges pourrait chambouler une nouvelle fois la donne des primaires socialistes et de la présidentielle...

Ejecté du jeu politique en un éclair il y a un mois et demi, Dominique Strauss-Kahn pourrait-il y revenir aussi vite et changer la donne des primaires socialistes? Les informations révélées par le New York Times ce vendredi matin, selon lesquelles le bureau du procureur, qui mène l’accusation, ne croit plus en la crédibilité de la victime présumée, ont ravivé l’espoir chez nombre de strauss-kahniens. La perspective que l’ex-favori des sondages à la présidentielle soit blanchi par la justice américaine est en effet crédible.

Les socialistes ont d’abord eu une pensée pour la situation personnelle de DSK, mais très vite la question des conséquences politiques a été évoquée, avec plus ou moins de précaution, alors que l’audience ne s’est pas encore déroulée.

Pour DSK cela paraît hypothétique...Pour l'élection présidentielle...
Et puis lui pardonner quoi ?

D'avoir eut des relations consenties avec cette femme
(peut être, car cela le regarde et c'est sa vie privée)

Mais de s'être fait prendre ou piéger comme un crétin, alors qu'il devait se méfier des coups bas que l'on pouvait lui faire en tant que supposé candidat à l'élection présidentielle de notre république ce n'est pas rien !

Donc pour moi il s'est moqué des électeurs français qui lui faisaient confiance, j'en faisais parti, il m'a déçu, car quant on fait passer ses plaisirs sans précautions avant l’intérêt de la France en tant que futur président on n'est pas fiable !

Je suis tout de même satisfait pour DSK que ce rebondissement est rebattu le caquet des américains et de leur justice expéditive trop prompte a accuser un homme avant toute présomption d'innocence en faisant du spectacle médiatique pour salir un français et par ricochet la France 

jdeclef 01.07.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire