mercredi 20 juillet 2011

SI L’ON DÉMOLIT TOUS LES CANDIDATS A LA PRÉSIDENTIELLE IL N’EN RESTERA QU’UN N.SARKOZY PAR CE QU’IL EST DÉJÀ EN PLACE !?


Le candidat PS doit être entendu par la police...

L'audition prévue de François Hollande dans l'affaire de tentative de viol présumée dont Tristane Banon accuse DSK risque de perturber la campagne du candidat à la primaire PS, au coude à coude dans les sondages avec Martine Aubry.
A Dijon, où il réunissait pour la première fois son équipe de campagne, le François Hollande a lancé mardi à la presse: «Ce que je n'accepte pas, c'est la manipulation d'une affaire qui n'est pas la mienne, qui n'est pas celle du PS, à des fins politiques. Je demande à ce que ça cesse. Ça suffit!». Il a souhaité être entendu par la justice «le plus rapidement possible».

Le procédé «rélève de la presse à scandale»


Si vous trouvez un politicien(ne) qui soit blanc-bleu et qui ne pense pas qu'a lui pour être président de la république vous aurez de la chance...

Ce serait étonnant que cela perturbe la campagne de F.HOLLANDE dans ce cas toutes les campagnes des candidats seraient polluées avec les casseroles plus ou moins importantes qu'ils trainent et que le n'ont sait pas (le président en tête)

Il ne faut pas tout mélanger les affaires DSK à la campagne présidentielle, F.HOLLANDE aurait (omis) de dire ce qu'il aurait entendu (tu parles d'une affaire...)

D'après ce que l'on sait T.BANON aurait raconté son histoire à d'autres et pas qu'a un ou une personne qui n'ont semble-t-il rien dit et dont certaines lui ont même conseillé et dit de ne rien dire et de ne pas porter plainte contre DSK !

Comme dit F.HOLLANDE çà suffit ! Il va répondre aux enquêteurs point ! Passons à autre chose cela devient vraiment lassant !

Cette pauvre T.BANON a été mal conseillé au moment des faits et à nouveau maintenant  8 ans après !

Quand à la véracité des faits, agression sexuelle, viol ou autre chose cela reste à prouver (bien longtemps après !)

jdeclef 20.07.2011 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire