dimanche 10 juillet 2011

BAYROU LE DONNEUR DE LEÇON ESSAIE DE RENAÎTRE DE SES CENDRES…


Présidentielle: François Bayrou veut défendre une politique de «vérité» face aux illusions de droite et de gauche

DISCOURS - Le président du MoDem a profité du conseil national de son parti pour critiquer la politique gouvernementale...

Le président du MoDem, François Bayrou, entend défendre en 2012 une politique de «vérité», la seule capable, selon lui, de «mobiliser» les citoyens et de permettre «le redressement» d'un pays «en état de choc», face aux illusions de la droite et de la gauche.

C'est vrai il ne manquait plus que lui ce F... C.. tourneur de veste qui va dans le sens du vent du moment politique comme cela l'arrange, dans ce panier de crabe (on ne l'entendait plus c'était étonnant)

Ce monsieur bien pensant prêchi prêcha qui espère toujours obtenir cette place de président dont il rêve depuis longtemps...

Enfin il faudrait trouver des remplaçants efficaces modernes qui pensent à la France et aux Français pour se débarrasser de cet aréopage de politiciens de tout bords inutiles (sauf pour eux qui s'engraissent à nos dépends et finissent sénateurs obèses et repus)

Il faudrait changer notre constitution et notre mode de gouvernance ringarde qui ne correspond plus à l'évolution d'un monde en plein changement  au 21 eme siècle et arrêter en 1er lieu déjà de voter "bêtement" pour les mêmes clowns tristes (qui se moquent du bon peuple sans vergogne depuis des années)

Mais les Français sont encore trop égoïstes en pensant à leur nombril, il y a encore beaucoup de chemin à faire pour changer les mentalités et trouver une France plus égalitaire gouvernés par des dirigeants qui aiment leurs pays et le peuple dont ils ont la charge avant de penser à eux mêmes !

jdeclef 10.07.2011 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire