lundi 25 juillet 2011

RIEN NE VAUT LES MEDIAS POUR VOUS METTRE DANS LA M…E MÊME QUAND VOUS Y ÊTES DÉJÀ (valable pour l’accusé comme pour la victime)

L'accusatrice de Dominique Strauss-Kahn a donné sa première interview au magazine Newsweek.
Nafissatou Diallo (gauche), la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'avoir tenté de la violer, se livre à ABC News et au magazine Newsweek, le 24 juillet 2011.

Affaire DSK: Nafissatou Diallo sort de son silence

JUSTICE - Elle s'explique en détail sur les faits qui se sont déroulés dans la chambre 2806 et sur son précédent ami...

La femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol se confie à deux médias américains...

Elle sort de l'ombre. Ultra-protégée par la justice américaine depuis le début de l'affaire, Nafissatou Diallo livre sa version des faits, à visage découvert, dans deux médias américains.

Alors que sa crédibilité a été mise à mal, la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol déclare à Newsweek que l'ancien directeur du FMI lui est apparu comme un «homme fou» et l'a attaquée alors qu'elle entrait dans sa suite de l'hôtel Sofitel de New York le 14 mai dernier. Elle a également accordé un entretien à la chaine ABC News, qui sera diffusé lundi matin aux Etats-Unis (lundi après-midi en France.)

Ça y est Nafissatou Diallo joue les vedettes américaine, alors qu'elle se cachait dans un trou de souris soit disant en pleurnichant sur l'affreuse agression quelle avait subit !?

Changement radical de tactique, quelle mascarade, elle parait en pleine forme et très volubile !

Il ne reste plus qu'à DSK à faire pareil ! Et raconter sa version !

Puisque l'instruction de cette affaire graveleuse se déroule par médias interposées et non dans un cabinet d'un juge d'instruction ou procureur
C'est carrément devenu HOLLYWOOD et les séries policières à succès US style « justice »
jdeclef 25.07.2011 - 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire