dimanche 17 juillet 2011

MARTINE AUBRY FAIT SON ÉCONOMISTE !

Martine Aubry s'est engagée à « défendre des valeurs 

Martine Aubry pointe un «risque d'explosion» de l'euro

La candidate à la primaire socialiste juge «terrifiante» l'absence de «parole européenne» au sujet de la monnaie unique...

Etre solidaire pour sauver l’euro. Martine Aubry a pointé, samedi, un «risque d'explosion» de la monnaie européenne, alors que les principaux leaders de gauche européenne ont élaboré une déclaration commune pour assurer leur solidarité au Premier ministre grec Georges Papandreou et préconiser des mesures face à la crise.

Martine Aubry, qui a eu une conférence téléphonique avec 12 autres leaders socialistes européens du PSE, samedi matin d'Avignon, a expliqué à quelques journalistes qu'ils voulaient «se mettre d'accord» avant le sommet prévu jeudi des chefs d'Etat et de gouvernement de la zone euro, et «montrer notre solidarité avec Georges Papandreou qui affronte les difficultés avec un immense courage».

«Si quatre pays se trouvent attaqués, c'est l'euro qui n'existe plus»


Mais oui ! Martine AUBRY c'est toujours facile de dire cela, et cela ne coute rien !

Et de plus le pouvoir est détenu chez nous par N.SARKOZY (qui fait le mort ces derniers temps)  et pour les libéraux des autres pays de la zone euro ce n'est pas mieux

Bien sur que l'on peut s'inquiéter car vous ou d'autres de quelques bords que se soient, nous ne voyons pas que vous n'apportiez des solutions efficaces dans vos besaces !

Ça ! Ce que vous faites s'appelle des discours électoraux PAS DES SOLUTIONS !
jdeclef 17.07.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire