mardi 19 juillet 2011

CHERCHER LA FEMME, CAR UNE FEMME PEUT EN CACHER UNE AUTRE (comme pour les trains avant de traverser au passage à niveau)


Enquête Banon: Hollande devrait être prochainement entendu

Et ce, dès le mois de septembre...

Le candidat à la primaire socialiste François Hollande devrait être prochainement entendu par les policiers en charge de l'enquête sur les accusations de tentative de viol portées par Tristane Banon contre DSK, a-t-on appris lundi de source proche de l'enquête. Selon des informations du Figaro, cette audition pourrait intervenir en septembre prochain.
Cette audition était attendue, Tristane Banon, tout comme sa mère Anne Mansouret, ayant affirmé que François Hollande avait été informé des accusations portées par la jeune femme contre Dominique Strauss-Kahn.

Le 5 juillet, François Hollande avait expliqué «qu'il n'avait pas connaissance dans le détail» des faits allégués par la jeune femme, aujourd'hui âgée de 32 ans.

Tout ce que l'on peut dire c'est que cette affaire  (avec ses ramifications indirectes) et DSK lui même bien sur auront semé un souk pas possible au PS et dans la classe politique en général, ils pourront le remercier quand il rentrera en France (s'il est blanchi)

Pour T.BANON qui se réveille 8 ans après et qui fait feu de tout bois, F.HOLLANDE  dit qu'il n'avait pas été "au courant des détails" et s'il n'avait pas jugé commenter les faits, c'est son droit n'ayant pas été témoin direct de ceux-ci, mais seulement d’éléments  rapportés, en justice cela à peu de valeur pour ne pas dire rien (ouï-dire)

Parallèlement à cela en cas d'agression et non de viol avéré (car non prouvé) les faits sont prescrits

Je ne dis pas qu'il n'y ait pas une histoire entre DSK et T.BANON ?

Mais celle-ci n'aurait-elle pas profité ou ramené cela sur le tapis de la justice, si DSK n'avait eut ce problème d'agression de cette femme de chambre guinéenne au SOFITEL de NEW YORK pour simplement se venger de DSK ?

L'occasion était trop belle ! F.Hollande est un dommage collatéral indirect qui a peu d'importance
Et devrait s'en tenir "aux trois petits singes de la sagesse : « Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal ».

(D’ailleurs en politique c’est couramment utilisé !)

jdeclef 19.07.2011 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire