lundi 11 juillet 2011

HÉ ! MARTINE RANGE TON MOUCHOIR ET CESSE DE PLEURNICHER ! SI TU VEUX GAGNER CETTE ÉLECTION !

La Première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, lors d'annonce de sa candidature aux primaires socialistes à Lille, le 28 juin 2011

Martine Aubry tord le cou aux rumeurs sur elle et son mari

POLITIQUE – Jean-Louis Brochen serait un avocat islamiste et la candidate PS serait alcoolique, homosexuelle et aurait une tumeur au cerveau...

Martine Aubry contre-attaque. La candidate aux primaires socialistes pour la présidentielle 2012 a profité d’un déplacement à Turin vendredi pour tordre le cou aux rumeurs sur son compte et celui de son mari, Jean-Louis Brochen.
L’ex-première secrétaire du PS a confié aux journalistes qu’elle n’hésiterait pas à porter plainte contre les sites qui les diffusent, comme le rapporte Le Journal du dimanche.

Son mari est ainsi présenté comme un avocat islamiste. Ancien président du Syndicat des avocats de France, l’époux de la candidate a défendu en 1993 des jeunes lycéennes portant le foulard islamique menacées d’exclusion ainsi qu’un jeune coiffé d’une kippa.

«Je ne crains pas une campagne vile» 

(SI JUSTEMENT ELLE LA CRAINT ET COMMENCE A PANIQUER !)

Les histoires sur son mari sont connues, ce n'est pas la première fois que l'on en entend parler...
Quand aux autres rumeurs sur sa personne, je n'en sais rien et cela n'a pas beaucoup d’intérêt...

Toutefois M.AUBRY s'est lancé dans cette campagne présidentielle c'est une politicienne chef de parti politique, donc elle doit assumer et cesser de pleurnicher !

La politique et encore plus en période électorale est un exercice ou tout les coups sont permis si elle ne sait pas mépriser les auteurs de rumeurs de petites phrases de boues remuées pour déstabiliser les adversaires, elle n'est pas assez forte et armée pour être présidente de la République !

(Elle n'a pas la carrure d'une TATCHER ou d'une MERKEL) d'ailleurs sa collègue et non moins adversaire féminine S.ROYAL est plus forte qu'elle à ce petit jeu pour se défendre…

Et puis ce n'est pas en portant plainte contre les éventuels auteurs que cela améliorera son image de pauvre femme attaquée par de vilains diffamateurs...

Ce qu'il faut s'est savoir mépriser et ignorer et montrer que l'on peut s'imposer et être au dessus de cela !

Quelle prenne exemple sur son principal adversaire N.SARKOZY détesté par beaucoup de Français qui est raillé sans cesse, soupçonné de magouilles diverses pour pas dire plus, critiqué de toute part et qui même a été attaqué dans sa vie privée depuis 2007

jdeclef 11.07.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire